Bon j'ai changé mes mécaniques ! Ah bin c'est tout de suite mieux !
Pour info, les gotoh SD90-MG conviennent parfaitement. Je précise car j'en ai chié pour en trouver des compatibles.
Gibson m'ont tranquillement répondu d'amener ma guitare dans un magasin quand j'ai demandé des infos sur les mécaniques ! Super le service client ...
Effectivement, ça rassure de voir que l'incompétence est internationale...
Le précédent utilisateur de ma Nighthawk avait changé les mécaniques aussi. Tu m'aurais demandé, j'aurai pu te renseigner. Elles avaient quoi celles d'avant ?
Bon c'est la honte, les utilisateurs de Nighthawk sont encore moins nombreux que le club privé de ceux qui jouent sur des Melody Maker ! Et les occasions ne pleuvent pas sur ebay actuellement. Me dites pas que les 3 que j'ai vu il y a un mois sont retourné aux USA !
en vente c'est celle d'ebay , effectivement elle est de moins en moins presente en vente,
pour la petite histoire, je l'ai eu par hasard, le type a qui j'ai vendu ma porsche me l'a offert en bonus pour me remercier des conseils avisés que je lui avais prodigué
cEn tout cas c'est une guitare vraiment singulière, on peut tout faire avec mais faut prendre son temps pour la connaitre .
pour la petite histoire, je l'ai eu par hasard, le type a qui j'ai vendu ma porsche me l'a offert en bonus pour me remercier des conseils avisés que je lui avais prodigué
Ah... je n'ai encore jamais vendu de Porsche. Encore faudrait-il que j'en achète. Et que je passe mon permis. Depuis dix ans que ça traîne cette histoire...
Ah... je n'ai encore jamais vendu de Porsche. Encore faudrait-il que j'en achète. Et que je passe mon permis. Depuis dix ans que ça traîne cette histoire...
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum mais je voulais vous montrer ma petite chérie !
J'en rêvais depuis longtemps et je l'ai trouvée :-)
C'est une sp3 de 96 je crois ... je pourrais être son père :O
Je crois que c'est l'étui d'origine, vous pouvez peut être me confirmer ?
En fait je ne sais pas s'il existe un étui spécial NH ou si c'est compatible SG/Les Paul/Nh ?
Avec j'utilise un vieux marshall JMP lead master séries mkII en combo 2x50 ... sans effets (pouahhh !) Le son est là !
trop bon ;-)