Sinon la dernière nouvelle : la cyclone n'est plus au catalogue fender!
La toronado non plus d'ailleurs. Il semble que fender resserre sa gamme!
La cyclone n'est plus chez squier non plus d'ailleurs.
Donc pour avoir la forme de nos guitares chéries il ne reste plus que la mustang.
Je souhaite acheter une nouvelle guitare et pour cela je me décide à revendre ma Mustang, une série L Dakota Red, vendue avec le flight case d'origine (une pièce rare).
Je la récupère demain car elle est chez mes parents. Je ne la joue plus beaucoup donc je préfère acheter une belle guitare que je jouerai régulièrement.
Je la prendrais en photo pour que vous puissiez la voire.
Sinon ce n'est pas le topic mais je vends également une Ovation 12 cordes Legend.
bonjour, j'aimerai savoir quelle est la cote des fender bronco actuellement ??
Le model en question est de 78, le manche est en assez bon état, la peinture du corps est craquelé (longues fissures peu épaisses) le chevalet est d'origine il me semble, le micro aussi.
bonjour, j'aimerai savoir quelle est la cote des fender bronco actuellement ??
Le model en question est de 78, le manche est en assez bon état, la peinture du corps est craquelé (longues fissures peu épaisses) le chevalet est d'origine il me semble, le micro aussi.
on pourrait avoir une photo du repère de la 20e case? il me semble particulier, non?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
bah écoute, je reconnais cette gratte vu qu'elle appartenait à un pote!! (d'où la question sur le repère!)
il l'a revendue y a un peu plus d'un an pour 400€
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)