Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcus Jones
Rusquec a écrit :
Entre 800 et 1000

Merci.
Et tu as trouvé ça comment ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Rusquec
Dans ma tête

plus sérieusement, on voit des mustang 70's à plus de 1000€ et je pense qu'elles ne se vendent pas...jusque 65/66 ça cote entre 1500€ et 2000€ (2000€ je trouve cher personnellement) après y a pas vraiment de cote mais pour donner un "idée" tu compares la valeur d'une strat de 65 à celle d'une de 75 on doit être au moins 3 ou 4 fois moins cher bien sûr ça n'a pas de sens avec la Mustang car sinon la tienne serait donnée. 800€ à 1000€ c'est mon estimation, plus chère qu'une RI et moins chère qu'une série L! Rien ne t'empêche d'essayer plus cher, après tout le prix sera celui que l'acheteur voudra bien y mettre

Tu en espères combien ?
Marcus Jones
Rusquec a écrit :
Dans ma tête

plus sérieusement, on voit des mustang 70's à plus de 1000€ et je pense qu'elles ne se vendent pas...jusque 65/66 ça cote entre 1500€ et 2000€ (2000€ je trouve cher personnellement) après y a pas vraiment de cote mais pour donner un "idée" tu compares la valeur d'une strat de 65 à celle d'une de 75 on doit être au moins 3 ou 4 fois moins cher bien sûr ça n'a pas de sens avec la Mustang car sinon la tienne serait donnée. 800€ à 1000€ c'est mon estimation, plus chère qu'une RI et moins chère qu'une série L! Rien ne t'empêche d'essayer plus cher, après tout le prix sera celui que l'acheteur voudra bien y mettre

Tu en espères combien ?

Salut le passionné !
Je n'en espère rien, on m'a proposé d'en acheter une. Super son et 1976.
Mais après approfondissement, elle à été bricolée : vibrato changé contre un vibrato style stratocaster, micros changées, ajout d'un switch pour pouvoir faire passer le double micro en simple...
J'ai failli la prendre, mais il manque la tige de vibrato et c'est rarement standard. Ensuite elle est lourde, et ça m'emm...
On m'en demandais 1000 balles. Vu le son, ça les vaut, certes. Mais vu la côte, peut-être pas.
Voilà, tu sais tout.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Waggins00
Rusquec a écrit :
Dans ma tête

Tu en espères combien ?

Je suis bien plus qu'entièrement d'accord... avec TOUT
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
Marcus Jones a écrit :
Rusquec a écrit :
Dans ma tête

Tu en espères combien ?

Salut le passionné !
Je n'en espère rien, on m'a proposé d'en acheter une. Super son et 1976.
Mais après approfondissement, elle à été bricolée : vibrato changé contre un vibrato style stratocaster, micros changées, ajout d'un switch pour pouvoir faire passer le double micro en simple...
J'ai failli la prendre, mais il manque la tige de vibrato et c'est rarement standard. Ensuite elle est lourde, et ça m'emm...
On m'en demandais 1000 balles. Vu le son, ça les vaut, certes. Mais vu la côte, peut-être pas.
Voilà, tu sais tout.

Par exemple celle-ci de 1975, entierement d'origine et état à priori irréprochable est en vente depuis au moins 3 ans à 1200€!!!! https://www.zikinf.com/annonce(...)47833

1000 balles pour une guitare qui sonne comme tu dis ca les vaut mais effectivement la "cote" pour une Mustang modifiée assez lourdement de 75 serait plutôt de 700/800€ ce qui n'est pas cher en soi si la gratte te convient! J'ai vendu une musicmaster de 66 à 950€ il y a 2/3 ans et elle n'est pas partie tout de suite!
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
Dans ma tête

Tu en espères combien ?

Je suis bien plus qu'entièrement d'accord... avec TOUT

Salut Vin's ca roule? Toujours la belle de 65 ?
Waggins00
Ho yesssss, toujours

Et je suis également en accord avec ton dernier post, j'ai une musicmaster de 66, qui a été modifiée (dans les règles du lard et du cochon) en duo sonic (ajout du circuit avec sélecteurs d'époque et cable gaine tressée, pickguard et micro SD antiquity). Aucune modif drastique, je peux la remonter d'origine sans aucun impact (le routage micro était le même sur les corps duo sonic et musicmaster à l'époque), et à cause des modif totalement réversible, je ne l'avais payé que 850€ en 2010

Donc oui, beaucoup trop cher pour une 76 modifiée de façon irréversible.

Et tu es gentil sur le prix, perso je n'y mettrais pas plus de 500€

Sinon comment va la vie au Bresil Rusquec??? ça doit changer de la bretagne!
Rusquec
T'as raison la Bretagne y'a rien de mieux!! Je rentre cet été. La musicmaster, c'est ce qui lui manquait un bon micro bridge!! Elle avait une attaque un peu similaire à la Tele.
Waggins00
Tout à fait, une attaque plus nerveuse que la mustang, certainement du au chevalet 3 pontets.
Avec le micro bridge on est tout à fait dans l'esprit telecaster... c'est nerveux et ça twang!
Rusquec
as tu déja essayé la Duo sonic CV50 ??
Waggins00
Oui, j'e ai possédé une en 2009, avant d'acheter ma première mustang Jap.
Je n'ai pas accroché avec le verni du manche, pour le reste elle était sympa.
Mais dès que j'ai eu la mustang en main, je m'en suis séparé.
Autant les jazzmaster et jaguar ( je n'ai pas essayé les mustang, mais je pense que c'est pareil) VM sont de vraies super grattes (à mon avis di niveau des Japan grand public à quelques détails près), autant le duo sonic ne m'a pas laissé un souvenir démentiel
jeronimoalves
Samu15 a écrit :

C'est très bien! Variétés de couleurs et configurations!
yun_clive
Samu15 a écrit :

Vi. Avec un peu d'efforts ils arriveront à proposer des choses intéressantes !

Après ça devrait être plutôt abordable et qualité correcte (made in Mexico).

On a pas trop entendu parler de leurs jazzcasters "maison" cela-dit... et j'attends plus des news de type pawn shop ! Un truc un peu foireux, mais pas calqué sur une sempiternelle strat ou télé et avec une identité.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jeronimoalves
yun_clive a écrit :

On a pas trop entendu parler de leurs jazzcasters "maison" cela-dit... et j'attends plus des news de type pawn shop ! Un truc un peu foireux, mais pas calqué sur une sempiternelle strat ou télé et avec une identité.

C'est certain que la PawnShop a l'air intéressante... J'y mettrai d'autres micros par contre, mais elle doit etre bien cool...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Les "nouvelles" Duo-Sonic (SS ou SH) et Mustang (singlecoil ou P90) sont respectivement à 619 € et 775 € chez Thotho (pas de date de disponibilité précisée pour le moment).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...