Rusquec a écrit :
Dans ma tête
plus sérieusement, on voit des mustang 70's à plus de 1000€ et je pense qu'elles ne se vendent pas...jusque 65/66 ça cote entre 1500€ et 2000€ (2000€ je trouve cher personnellement) après y a pas vraiment de cote mais pour donner un "idée" tu compares la valeur d'une strat de 65 à celle d'une de 75 on doit être au moins 3 ou 4 fois moins cher bien sûr ça n'a pas de sens avec la Mustang car sinon la tienne serait donnée. 800€ à 1000€ c'est mon estimation, plus chère qu'une RI et moins chère qu'une série L! Rien ne t'empêche d'essayer plus cher, après tout le prix sera celui que l'acheteur voudra bien y mettre
Tu en espères combien ?
Salut le passionné !
Je n'en espère rien, on m'a proposé d'en acheter une. Super son et 1976.
Mais après approfondissement, elle à été bricolée : vibrato changé contre un vibrato style stratocaster, micros changées, ajout d'un switch pour pouvoir faire passer le double micro en simple...
J'ai failli la prendre, mais il manque la tige de vibrato et c'est rarement standard. Ensuite elle est lourde, et ça m'emm...
On m'en demandais 1000 balles. Vu le son, ça les vaut, certes. Mais vu la côte, peut-être pas.
Voilà, tu sais tout.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).
"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)