Hello,
C'est plutôt calme sur ce topic ces jours ci, y a plus que moi qui poste mes annonces
Bref après avoir revendu ma Duo Sonic 59 l'année dernière, ....voir mon annonce un peu plus haut sur cette même page !
J'ai eu un coup de blues énorme car je l'aimais bien cette petite guitare au final !!!
En plus elle faisait le pendant avec ma musicmaster manche Mapple de 56 ...
Du coup ce weekend, j'ai troqué ma Mustang 66 pour une Duo Sonic 1960, meme modele que ma 59 précédente, mais juste avec 6 mois de plus ....
Et depuis je suis aux anges car elle est encore mieux que n'était ma 59 ...
- le manche un peu moins fin et donc plus agréable,
- le sillet de ma 59 avait un petit défaut et du coup le mi grave avait tendance a "glisser" vers l'exterieur ...et a buzzer .....
- Et alors le son ...... cette Duo Sonic est monstrueuse, elle a une patate de dingue ... je l'ai comparé a ma Mustang 66 dans les memes conditions, ....la Mustang n'avait rien dans le ventre acoté, pas de basses ...celle ci on dirait un bombardier au decollage lorsque l'on pousse le volume de l'amplis ....
Bref vous l'avez compris j'en suis raide dingue et celle la, je la garde !!! Et ma petite 56 et ravie d'avoir retrouvé une petite sœur, je vous ferai une photo de famille à l'occaz !!!
Pour info c'est celle ci, elle est en parfait état !!!
Allez, je retourne la jouer !!!! [/img]