Strat63 a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je retiens deux choses : d'abord la présence de la Stratocaster hommage à Rory Gallagher
!!! Autant celle de SRV avait été annoncée et médiatisée, autant celle de Rory restait sujette à caution (même si annoncée par Donal, le frère de Rory) et la voilà
- .......
Deuxio : la présence du Marshall 18 watts (ou bien est-ce le 20 watts? je m'y perd) reissue et c'est bien le jumeau de celui que j'avais il y'a un peu plus de vingt ans ...
La Strat Rory Gallagher avait déjà été présentée il y a plusieurs années (5 ans ?) au Namm (et sûrement dans d'autre salons aussi). J'avais vu les photos, puis après plus de nouvelles. Deux détails amusants de ce modèle signature, c'est l'un des repère de la douzième case et en plastique blanc, et au niveau des mécas on trouve 5 Sperzel à blocage et une Gotho
Sinon c'est également ces deux Strat signature et le Marshal 18 W qui ont retenu le plus mon attention...... avec les Trussart aussi
Vivement que Strat63 arrive pour nous nous faire une review du modèle SRV
Il a également essayé le modèle Gallagher ?
Désolé pour le retard mais comme je n'ai plus de PC, je suis obligé de venir au boulot pour allez sur G.COM.
Yep, j'ai testé la rory aussi et elle n'est pas neuve me semble t-il puisque j'en ai déjà vu une ou deux en vente sur ebay il y a déjà presque un an.
Pour la Vaughan, deux surprise.
La première anecdotique, c'est qu'elle est montée avec un tirant 13 comme son proprio... Surprenant. Pour le reste, superbe manche qui a quasi le même profil que ma 63. Plus gros qu'une strat actuelle.
Enfin, deuxième surprise de taille, la partie non vernie au dessus de la plaque (partie bois naturel) n'est pas seulement une érosion du vernis mais c'est carrément un trou !!!.
Enfin, c'est très très creusé du moins !!!.
Y a pas à dire, il s'est acharné dessus le père Vaughan.