[Musikmesse] Frankfurt : G.Com Reporters (part1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Avr 2004, 19:14
Qwacktaner a écrit :
=========HS, desole======
Chun, t'as vu mon pm ?
=========desole encore====


heu si, excuse, j y répond dès que je retrouve le papelard en question !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Avr 2004, 19:24
=========HS, desole======
Super merci bcp
=========desole encore====
DOCTOR D
merci beaucoup j'avais vraiment l'impression d'y etre, belles photos
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Avr 2004, 11:50
Strat63 a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je retiens deux choses : d'abord la présence de la Stratocaster hommage à Rory Gallagher !!! Autant celle de SRV avait été annoncée et médiatisée, autant celle de Rory restait sujette à caution (même si annoncée par Donal, le frère de Rory) et la voilà - .......
Deuxio : la présence du Marshall 18 watts (ou bien est-ce le 20 watts? je m'y perd) reissue et c'est bien le jumeau de celui que j'avais il y'a un peu plus de vingt ans ...


La Strat Rory Gallagher avait déjà été présentée il y a plusieurs années (5 ans ?) au Namm (et sûrement dans d'autre salons aussi). J'avais vu les photos, puis après plus de nouvelles. Deux détails amusants de ce modèle signature, c'est l'un des repère de la douzième case et en plastique blanc, et au niveau des mécas on trouve 5 Sperzel à blocage et une Gotho

Sinon c'est également ces deux Strat signature et le Marshal 18 W qui ont retenu le plus mon attention...... avec les Trussart aussi

Vivement que Strat63 arrive pour nous nous faire une review du modèle SRV
Il a également essayé le modèle Gallagher ?



Désolé pour le retard mais comme je n'ai plus de PC, je suis obligé de venir au boulot pour allez sur G.COM.

Yep, j'ai testé la rory aussi et elle n'est pas neuve me semble t-il puisque j'en ai déjà vu une ou deux en vente sur ebay il y a déjà presque un an.
Pour la Vaughan, deux surprise.
La première anecdotique, c'est qu'elle est montée avec un tirant 13 comme son proprio... Surprenant. Pour le reste, superbe manche qui a quasi le même profil que ma 63. Plus gros qu'une strat actuelle.
Enfin, deuxième surprise de taille, la partie non vernie au dessus de la plaque (partie bois naturel) n'est pas seulement une érosion du vernis mais c'est carrément un trou !!!.
Enfin, c'est très très creusé du moins !!!.
Y a pas à dire, il s'est acharné dessus le père Vaughan.



ENFIN là le geoff ! (et oublie pas de regarder la deuxième partie hein )
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Avr 2004, 12:09
oh arrete hein , on est plein à etre dans le cas (oui oui, si vous regardez bien mes cheveux aussi commence à se barrer au niveaux des tempes), ça te dit pas une coiffure à la obispo ?
the knight of the Ni
Strat63 a écrit :

Yep, j'ai testé la rory aussi et elle n'est pas neuve me semble t-il puisque j'en ai déjà vu une ou deux en vente sur ebay il y a déjà presque un an.
Pour la Vaughan, deux surprise.
La première anecdotique, c'est qu'elle est montée avec un tirant 13 comme son proprio... Surprenant. Pour le reste, superbe manche qui a quasi le même profil que ma 63. Plus gros qu'une strat actuelle.
Enfin, deuxième surprise de taille, la partie non vernie au dessus de la plaque (partie bois naturel) n'est pas seulement une érosion du vernis mais c'est carrément un trou !!!.
Enfin, c'est très très creusé du moins !!!.
Y a pas à dire, il s'est acharné dessus le père Vaughan.



C'est tout ce que tu as à nous raconter sur cette Strat Geoff ?
Pour la partie creusée au dessus du pickguard j'avais remarqué ça sur certaines photos de Chun, ça m'a fait halluciner.
Pis une 'tite review de la Gallagher ça serait cool aussi (paraît qu'elle est vraiment terrible)
Tu les as essayé unplugged ?
Ni !
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    arno06
    le 05 Avr 2004, 22:44
bravo !!! le marshall 18w, il vaudra dans les "combien" ?
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Avr 2004, 00:34
the knight of the Ni a écrit :
Strat63 a écrit :

Yep, j'ai testé la rory aussi et elle n'est pas neuve me semble t-il puisque j'en ai déjà vu une ou deux en vente sur ebay il y a déjà presque un an.
Pour la Vaughan, deux surprise.
La première anecdotique, c'est qu'elle est montée avec un tirant 13 comme son proprio... Surprenant. Pour le reste, superbe manche qui a quasi le même profil que ma 63. Plus gros qu'une strat actuelle.
Enfin, deuxième surprise de taille, la partie non vernie au dessus de la plaque (partie bois naturel) n'est pas seulement une érosion du vernis mais c'est carrément un trou !!!.
Enfin, c'est très très creusé du moins !!!.
Y a pas à dire, il s'est acharné dessus le père Vaughan.



C'est tout ce que tu as à nous raconter sur cette Strat Geoff ?
Pour la partie creusée au dessus du pickguard j'avais remarqué ça sur certaines photos de Chun, ça m'a fait halluciner.
Pis une 'tite review de la Gallagher ça serait cool aussi (paraît qu'elle est vraiment terrible)
Tu les as essayé unplugged ?


Perso, j'ai trouvé que les creusements dans lebois faisaient pas super authentique, mais bon, c'est mon avis perso. La gallagher je sais pas s il l'a essayé.
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • #38
  • Publié par
    gibby
    le 06 Avr 2004, 01:17
merci pour le reportage.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #40
  • Publié par
    coyote
    le 06 Avr 2004, 09:30
Vous faisiez un petit détour avant de rentrer et vous pouviez voir Scott
Henderson!
Sympa le reportage, vous êtes pas passé par Strasbourg?
ça m'étonnerait! Vous n'avez pas essayez la surfretter par hasard!

Re
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scanlan75018
quelle déterrage de première classe
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
il verra ta réponse dans 3 mois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
1ManchoQ
gibby a écrit :
merci pour le reportage.


+900 000
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04

En ce moment sur guitare électrique...