[Musikmesse] Frankfurt : G.Com Reporters (part1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Avr 2004, 11:08
Chun13 a écrit :






un truc m'échappe sur cette gratte; c'est présenté comme une réplique ultra fidèle de number one mais la calligraphie -stylisée- sur le pickguard est la même que sur la signtaure série et n'a rien à voir avec le dessin original; ça décrédibilise un peu l'affaire je trouve
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Avr 2004, 11:12
sinon vos photos sont très belles, bravo les gars
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Avr 2004, 11:39
sammyseal_911 a écrit :
y'aurait pas un salon dans le genre en france qui serait pas reserve qu'aux pros?


en fait c'est "théoriquement" réservé aux pros les 2 premiers jours mais le samedi c'est ouvert à tout le monde.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Avr 2004, 11:41
Dranan a écrit :
Putin la roxanne prestige est vraiment magnifique (c'est bien celle que Mr Lag tient dans les mains?)
Moi qui les trouvait trop banales j'ai bien envie d'aller voir cette gratte en vrai


Franchement ça vaut le coup, moi aussi j'avais mes a priori sur la Roxanne (vu l'expérience que j'avais eu avec les anciens modèles) mais Michel Chavarria a boosté le travail de son équipe !
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Djief
    le 03 Avr 2004, 11:46
et même à 200, elle consomme pas tellement la BM
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Sylvain_
Mais franchement, BRAVO !
marc75020
Merci de vous être dévoués ! Quel sens du sacrifice !
Non, vraiment, beau reportage, qui met l'eau à la bouche (et le feu au portefeuille, mais c'est une autre histoire).

Une petite précisions : Patrick Eggle, bien que ses modèles aient souvent des désignations germaniques n'est pas un luthier teuton, mais bel et bien anglais. Pour être plus précis, Patrick Eggle est un luthier anglais, fondateur de la boite du même nom, qu'il a aujourd'hui quittée, et qui fabrique de superbes instruments à prix relativement raisonnables.
benvoyons
Bravo pour ce reportage !!!!

photo excellentes , grattes a faire mourrir !!

Question : les Lag et autres guitares présentées dans ce show sont elles vraiment de la série ??
Comment ne pas penser que lag par exemple ferais pas spécialement gaffe a ces modèles de présentation ? (essence de bois .. que l on verrait pas a l oeil nu, car la qualité de la lutherie est "vérifiable")

N empeche que ca donne envie !!!

A+

Benvoyons
(vivement la suite !)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Avr 2004, 12:45
benvoyons a écrit :
Bravo pour ce reportage !!!!

photo excellentes , grattes a faire mourrir !!

Question : les Lag et autres guitares présentées dans ce show sont elles vraiment de la série ??
Comment ne pas penser que lag par exemple ferais pas spécialement gaffe a ces modèles de présentation ? (essence de bois .. que l on verrait pas a l oeil nu, car la qualité de la lutherie est "vérifiable")

N empeche que ca donne envie !!!

A+

Benvoyons
(vivement la suite !)


généralement, il n'est pas dans l'intéret d une marque de présenter une chose et de vendre autre chose. Chez Taylor il font des séries spéciales NAMM ou musikmesse mais si le dealer commande celle là, il aura la meme en magasin au retour.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Avr 2004, 14:39
=========HS, desole======
Chun, t'as vu mon pm ?
=========desole encore====
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Avr 2004, 19:14
Qwacktaner a écrit :
=========HS, desole======
Chun, t'as vu mon pm ?
=========desole encore====


heu si, excuse, j y répond dès que je retrouve le papelard en question !

En ce moment sur guitare électrique...