Little Paco a écrit :
yoyoma a écrit :
Déjà effectivement vu la qualité de la gratte en elle-même faut pas y foutre 200 euros de micros.
Ben oui et non... Certes ils s'exprimeront pas pleinement, et des GFS c'est déjà très bien. Mais des micros ça peut aussi se garder, pour la gratte suivante sur laquelle ça vaudra le coups (une sorte d'investissement quoi...).
Huuum c'est vrai j'avais pas vu les choses sous cet angle. Vu comme ça effectivement c'est une bonne idée;
Mais en fait je pensais plus pour un débutant qui a pas trop de sous (en même temps c'est ptet pas le cas ici) autant les foutre dans un meilleur ampli ou une meilleure gratte, mais ton point de vue est intéressant sur le long terme.
Sinon pour le point de vue lutherie moi je la trouve pas mal, les finitions sont bien, les frettes bien limées, elle vibre bien, elle tient l'accord... Pour le prix c'est vraiment correct,... par contre les micros sont vraiment nazes.
Ah et sur la mienne j'ai changé les potards et tout le circuit et foutre des bons condensateurs (orange drop par exemple) dessus ça change la vie si t'utilises les potards.