Mon site sur Led Zep ...

gorillaz
Bon dsl de faire ma pub mais pour ce qui aiment ou qui ne connaissent pas tres bien ce groupe géniale, ca serait cool de faire un ptit tour sur mon site et meme de laisser un ptit mess si vous avez aimé !!)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 17 Août 2003, 22:23
.:Sentenza:. a écrit :
et l'url alors hein ? ah lala c'est jeune

ah la la les jeunes et l'orthographe!
McColson
8O c'est une blague c'est ça on est filmé !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 17 Août 2003, 22:25
TonioDOD a écrit :

ptdr
cronos
  • cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le 17 Août 2003, 22:26
Sympa mais desoler de te decevoir led zep est 4eme vendeur de disque derriere les Beatles; ABBa et queen
gorillaz
ton classement est le 40 e diférent que je lis alors bon disons qu' ils sont dans les 5 premiers et pi voila !!
cronos
  • cronos
  • Publié par
    cronos
    le 17 Août 2003, 22:29
oui dans les premiers c'est sur mais pour les beatles et ABBA ca vient du guinnes book (c'est peut-etre pas une reference )
gorillaz
oui toutes les sources les plus fiables et officiels qui soient se contredisent alors g mis la plus avantageuse pour mon groupe adoré !!
cronos
  • cronos
  • Publié par
    cronos
    le 17 Août 2003, 22:32
ca se comprend j'aurai fait pareil s'il s'agissait de Queen
.:Sentenza:.
TonioDOD a écrit :

ouai je suis une vrai m*r*e en orthographe à l'ecole j'ai 0 en dictée a propos c'est quoi la solution (s'est) j'ai jamais fait la difference entre c'est et s'est ou meme ses
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
ouai je suis une vrai m*r*e en orthographe à l'ecole j'ai 0 en dictée a propos c'est quoi la solution (s'est) j'ai jamais fait la difference entre c'est et s'est ou meme ses

C simpe "s'est" n'existe pas a ma conaissance, et "ses" designe la proprieté de l'individu en question.
"J'aime bien ses guitare" (les guitare du mr)
"ces guitares sont belles" (les guitare en question, sans qu'on ne met en question le proprio.

(StratMatt qui se rappel de SES cours de CE1 D)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:Sentenza:.
moi j'ai appris sa en 3eme pourtant je passe en nd héhé pi s'est sa existe car mon prof de physique chimi l'employait
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
moi j'ai appris sa en 3eme pourtant je passe en nd héhé pi s'est sa existe car mon prof de physique chimi l'employais

D'apres ce que je sais on apprends ca en apprenant a ecrire, donc en CE1
Sinon "s'est" je connais pas sur le moment, mais c surement l'effet Rhum. Je verrais ca demain
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...