Mon site sur Led Zep ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
.:Sentenza:. a écrit :
moi j'ai appris sa en 3eme pourtant je passe en nd héhé pi s'est sa existe car mon prof de physique chimi l'employais

D'apres ce que je sais on apprends ca en apprenant a ecrire, donc en CE1
Sinon "s'est" je connais pas sur le moment, mais c surement l'effet Rhum. Je verrais ca demain
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fred_666
Si ca existe le s'est... ==> Il s'est fait mal
Fred
StratMatt
Fred_666 a écrit :
Si ca existe le s'est... ==> Il s'est fait mal

Bouuuuuhouuuhuouuuuu

Stratmatt s'autoflagelle

Quelle honte lol
Bon j'arrete de parler d'orthographe, je me suis grillé la D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fred_666
Ouais bon la on s'écarte legerement du sujet...
On est pas censés parler d'un site ?
Fred
.:Sentenza:.
bah pour le site perso je le trouve assez mal presenter le design est très soft voila pour le contenu il y a des progrès à faire

(pas de fautes)
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
Sisi le site dont le topic fait doublon avec le meme topic rubrik "groupes/artistes" la ou il doit etre
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 18 Août 2003, 05:31
bah pour le site perso je le trouve assez mal presenter le design est très soft voila pour le contenu il y a des progrès à faire

(pas de fautes)

ah ouais et ça c'est quoi ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
.:Sentenza:.
Anje a écrit :

(pas de fautes)

ah ouais et ça c'est quoi ?

d'oh !
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
bendpulloffhammer
sympa ton site..dans les années 70 ,Led Zep était quand même Hyper connu en France , je sais de quoi je parle (voir ta bio)
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 18 Août 2003, 13:19
StratMatt a écrit :
ouai je suis une vrai m*r*e en orthographe à l'ecole j'ai 0 en dictée a propos c'est quoi la solution (s'est) j'ai jamais fait la difference entre c'est et s'est ou meme ses

C simpe "s'est" n'existe pas a ma conaissance, et "ses" designe la proprieté de l'individu en question.
"J'aime bien ses guitare" (les guitare du mr)
"ces guitares sont belles" (les guitare en question, sans qu'on ne met en question le proprio.

(StratMatt qui se rappel de SES cours de CE1 D)

ouais... mais il ne s'est pas souvenu du pluriel le petit stratmatt et je ne parle même pas des accents et du subjonctif présent
StratMatt
Bo hé c'etait pas la question
gorillaz
depuis le début du topic yen a pas un pour ratraper l' autre !!

En ce moment sur guitare...