polochevs a écrit :
ouai ba arreter de vous extasier devan cette lespaul. ok c pa mal mai c vraimen tro cher pou ce ke c. la finition est limitte et les mécaniques a chier pour ce prix. en plus de lacastillage moche (dorée kel horeur avec le wine red)! en plus on voi tout de suite que le bois de la table a pas été sélectioner!! les veinures sont ideuses sa fait vraimen moche! jai un pote ki la en wine red ses veinures sont beaucoup plus discretes et la c magnifik mai la jai envi de dégeuler et je pèse mes mots!
vraiment moche pourtan je suis fan de lespaul! je vien dacheter une hargstrom swede,et ba vau mieu investir 530 euros dans une éxélente made in china pluto ke de se faire anarker en payan 1550 euros une guitare qui en vaut pas la moitié!! heuresement kil fil le flight avec c'est le seul truc potable !
après c'est la ou on reconnait les vrai guitariste,ceux qui sont dans l'apparence, tou conten davoir marquer gibson sur leur guitare ou ceux ki jouent avec leurs orreilles et pour qui la qualitée et la beautée du son prime....
Houlà, encore un comique les gars !
1 - Apprends à écrire
2 - Branche un jour une Gibson et tu viendras nous reparler
3 - Je sais pas où t'as vu une finition merdique
4 - Si les mécaniques te plaisent pas, apprends à accorder une guitare et tu verras
5 - Rien de comparable avec une Hargstrom à 530€, c'est nettement au dessus
6 - T'es peut-être encore trop jeune pour apprécier les bonnes choses
7 - Je sais pas où t'es allé trouver tout ce que tu viens d'écrire
8 - On dirait un concentré en puissance 10 de ce que peuvent dire des gars pas trop fans de la marque (sauf que eux, n'aiment pas forcément ce que je peux comprendre mais c'est la première fois que ça tombe dans la caricature) !
9 - Evite de dégueuler partout
10 - Bah valà, j'ai fini !
Conclusion, encore un naze qui vient polluer un topic plutôt sympa et comme ça m'agace mais que ça me fait encore plus sourire, j'ai pas résister à l'envie de répondre à ce ramassis de conneries !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html