Mon nouveau bebe : Gibson Les paul studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
remayz a écrit :
Frais_d a écrit :
1500 euros pour une Studio... hum...

Plus j'avance et plus j'suis content d'avoir acheté ma Standard neuve pour 1125 euros il y a quelques années...

cela dit, elle est très belle...

c'est clair que c'est un peu beaucoup cher mais bon, c'est le prix pour une gibby en france, l'essai et le service en plus. et puis chez Lead c'est nickel, c'est a mon avis un, sinon le meilleur mag de pigalle niveau accueil/service/conseil.

le prix est abusé bien sur, mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ^^

tu m'as totalement compris mon ami
All in all it's just another brick in the wall
Maxcreed
Oui, concernant les stands, ça dépend !

Moi j'ai posé ma SG Standard sur mon stand durant pas mal de temps ya de ça quelques années et elle a jamais rien eu !

Faut se méfier du type de stand à l'achat !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Houlà, j'avais même pas capté !

Bah ça peut pas faire de mal, peut-être que ça évitera à un pauvre malheureux d'abîmer ça guitoune !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

the alex
ouaiiiiiiiiiiiiiii mon post est déterré bon apres des mois d'intense usage de la gibson et de laissage sur le stand hercules et bien ma gratte n'a absolument aucune trace tout est clean au points de contacts.
All in all it's just another brick in the wall
ouai ba arreter de vous extasier devan cette lespaul. ok c pa mal mai c vraimen tro cher pou ce ke c. la finition est limitte et les mécaniques a chier pour ce prix. en plus de lacastillage moche (dorée kel horeur avec le wine red)! en plus on voi tout de suite que le bois de la table a pas été sélectioner!! les veinures sont ideuses sa fait vraimen moche! jai un pote ki la en wine red ses veinures sont beaucoup plus discretes et la c magnifik mai la jai envi de dégeuler et je pèse mes mots!
vraiment moche pourtan je suis fan de lespaul! je vien dacheter une hargstrom swede,et ba vau mieu investir 530 euros dans une éxélente made in china pluto ke de se faire anarker en payan 1550 euros une guitare qui en vaut pas la moitié!! heuresement kil fil le flight avec c'est le seul truc potable !
après c'est la ou on reconnait les vrai guitariste,ceux qui sont dans l'apparence, tou conten davoir marquer gibson sur leur guitare ou ceux ki jouent avec leurs orreilles et pour qui la qualitée et la beautée du son prime....
Maxcreed
polochevs a écrit :
ouai ba arreter de vous extasier devan cette lespaul. ok c pa mal mai c vraimen tro cher pou ce ke c. la finition est limitte et les mécaniques a chier pour ce prix. en plus de lacastillage moche (dorée kel horeur avec le wine red)! en plus on voi tout de suite que le bois de la table a pas été sélectioner!! les veinures sont ideuses sa fait vraimen moche! jai un pote ki la en wine red ses veinures sont beaucoup plus discretes et la c magnifik mai la jai envi de dégeuler et je pèse mes mots!
vraiment moche pourtan je suis fan de lespaul! je vien dacheter une hargstrom swede,et ba vau mieu investir 530 euros dans une éxélente made in china pluto ke de se faire anarker en payan 1550 euros une guitare qui en vaut pas la moitié!! heuresement kil fil le flight avec c'est le seul truc potable !
après c'est la ou on reconnait les vrai guitariste,ceux qui sont dans l'apparence, tou conten davoir marquer gibson sur leur guitare ou ceux ki jouent avec leurs orreilles et pour qui la qualitée et la beautée du son prime....

Houlà, encore un comique les gars !

1 - Apprends à écrire

2 - Branche un jour une Gibson et tu viendras nous reparler

3 - Je sais pas où t'as vu une finition merdique

4 - Si les mécaniques te plaisent pas, apprends à accorder une guitare et tu verras

5 - Rien de comparable avec une Hargstrom à 530€, c'est nettement au dessus

6 - T'es peut-être encore trop jeune pour apprécier les bonnes choses

7 - Je sais pas où t'es allé trouver tout ce que tu viens d'écrire

8 - On dirait un concentré en puissance 10 de ce que peuvent dire des gars pas trop fans de la marque (sauf que eux, n'aiment pas forcément ce que je peux comprendre mais c'est la première fois que ça tombe dans la caricature) !

9 - Evite de dégueuler partout

10 - Bah valà, j'ai fini !

Conclusion, encore un naze qui vient polluer un topic plutôt sympa et comme ça m'agace mais que ça me fait encore plus sourire, j'ai pas résister à l'envie de répondre à ce ramassis de conneries !

Valà !

T'en veux ?

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Déc 2006, 22:01
Joli style rédactionnel, orthographe et grammaire de qualité , expression écrite agréable, diplomatie et relationnel indéniables- on a une forte envie de vous lire régulièrement , c'est sur vu l'apport de ce type de message... - mes félicitations cher ami Polochevs -
Allez , on range ses jouets et il est l'heure de se coucher
Maxcreed
polochevs a écrit :

Le jour où tu vois un guitariste jouer avec ses oreilles, prends le en photo, ça doit être impressionnant !

Après nous, on joue avec les doigts, c'est peut-être pour ça que tu comprends pas bien...

En prime, ce qui est bien avec Gibson, c'est qu'on a une guitare avec marqué Gibson dessus (logique) mais qu'en plus ça sonne et niveau qualité c'est top !

Après, c'est sûr, une Hagstrom chinoise à 500€ c'est claire que ça doit enterrer n'importe quelle Gibson...
Les gars on est trop con !

T'en veux ?

dagoth
  • dagoth
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dagoth
    le 08 Janv 2007, 18:22
je viens mettre un pti post pour juste dire que je viens d'acquerir le meme BB ....

gibson Lp studio,1992 , wine red, acastillage gold mais la miene a la touche en ebene (j'adore).

1000 euro dans un trs bon etat. certain dirai que c un peu elevé... mais bon j'ai testé le meme model neuve (de 2005) bhin je prefer la miene sans hesité, g testé une gothic ... idem.

bref c reellement un regal de jouer dessus... sans parler du son. (bon on passera sur l'etuit ... quel rose !!)

pour la petite histoire... étant plus jeune je ne comprenait pas qu'on puisse aimer les Lp ..... bah! j'était jeune! et quand on est jeune on aime les jouets genre BC Rich ! (cela dit je n'ai jamais testé de US... )...
bah j'ai quand meme une ironbird de 1985 qui tien la route...

je fait du BM et j'enmerde ceux qui oseront me sortir que ma gratte n'a rien a voir... ( il y en aura ! MDR) ...

je pense que je vais laiiser les EMG de coté (pour une fois)...

voila comme dirait Mr patel " c'était pour dire rien du tout !!"
celui qui detruit une chose, est maitre de cette chose.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...