Nounours59 a écrit :
J'ai jeté un oeil aux annonces ebay, en fait celui qui remporte l'enchère a le choix entre les différents modèles pris en photos, c'est ça?
Et est-ce qu'ils proposent des corps, manches, accastillages montés ( ou il n'y aurait plus que les micros à monter en fait)?
Moi qui ne suis pas très relicage, les photos sont quand-même assez appétissantes!
Tu peux remporter une enchère sur un corps ou un manche déjà finis, mais je n'ai pas encore vu d'enchères sur un kit complet.
Toujours est il que si tu prends le kit complet, tu choisiras ce que tu veux dans une série d'options: couleur, level de "relicisme", un choix de 15 types de manche.
Je l'ai écrit précédemment mais qu'importe, MJT ne monte pas les grattes. Mais tu as deux types de kit, un kit à 799$ où il ne manque que l’électronique (Potentiomètres, câblage, micro(s), switch, jack), et un kit similaire sans la visserie à 650$.
Les photos présentes sur les annonces de kit 'custom order' sont des photos d'exemple de ce que tu pourrais avoir.
Par contre il y a des enchères dont les photos elles, sont celles de l'objet mis en enchère.