EDIT MODERATION
Salut Husk,
J'ai enfin pu écouter l'extrait que tu nous a mis, mais j'ai pas entendu de MJT dedans, il me semble que c'est que de l'acoustique ?
En tout cas, pour l'extrait YouTube "Going Strong", l'enregistrement est clean et plutôt agréable, la voix un peu hésitante (parfois un peu fausse), mais c'est écoutable dans ce style plutôt "sur le coin du feu".
Par contre il faut vraiment faire attention à l'anglais et les paroles (surtout si tu les met dans la vidéo en plus). Je suis confronté à la même problématique, dans mon groupe la chanteuse écrit des paroles mais son anglais est faible, donc je corrige et retravaille beaucoup les paroles et la prononciation.
Alors, vraiment, et je suis désolé d'être un peu brut de pomme, mais tu (ou celui qui écrit les paroles) n'a pas le niveau pour écrire en anglais. Il y a des erreurs d'anglais sur la quasi totalité des phrases, et c'est dommage du coup de présenter quelque d'assez abouti finalement musicalement, mais bourré d'erreurs d'anglais très basiques, avec un langage très superficiel car tu ne maîtrises pas la langue. En gros ça fait comme si c'était un enfant de 8 ans qui avait écrit des paroles très crues et simples du coup (j'ai le même sujet avec ma chanteuse).
Pareil pour la prononciation, c'est moins catastrophique mais il y a quand même du boulot pour mettre les bonnes intonations aux bons endroits et couper les mots comme il faut.
Je te conseille de te faire aider sur les paroles et la prononciation, car là c'est pas bon du tout.
C'est dommage car je trouve qu'il y a un bon esprit dans tes chansons, une musicalité et une sensibilité intéressantes à creuser, autant sur les instrus que sur la voix ! J'espère que tu ne le prendras pas mal, et surtout il faut persévérer parce qu'il y a du potentiel je trouve