MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas encore pris contact avec MJT mais j'espère qu'il peuvent reproduir sur photo.
Voilà le résultat que j'aimerais obtenir. A la base je n'aime pas le hard relic mais ton sur ton c'est simplement magnifique isn't it?

Lolotte4
Perso, je ne suis pas trop fan mais pour répondre à ta question, c'est clair que MJT saura te faire ça sur photo.
stratolobster
+1 pour repro d'après photo. Ils m'ont fait une corps de black strass (gilmour) relic, donc noir sur sunburst avec les trace d'usure identique à celle du custom shop.... Le résultat est bluffant.
J'ai actuellement 4 MJT... Photo peut-être ce week-end
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Good to know, merci.
Volontiers les photos
scoobysnack
stratolobster a écrit :
+1 pour repro d'après photo. Ils m'ont fait une corps de black strass (gilmour) relic, donc noir sur sunburst avec les trace d'usure identique à celle du custom shop.... Le résultat est bluffant.
J'ai actuellement 4 MJT... Photo peut-être ce week-end

Oui photo
Pour moi:

Telecaster 63 3ts relic
Manche slabboard indian rosewood masterbuilt
Fred stuart 60's pickups
Mint Green guard
Kluson single lines
Stone G.
Hello,
Pas vraiment encore décidé mais au cas où, je peux proposer à l'échange un manche de strat Allparts provenant de ma strat MJT (achetée à Blue Moon), le profil "thin C" est trop fin pour moi donc je cherche un profil U ou idéalement un V mais de qualité équivalente au mien et reliqué par MJT (pour coller avec le reste). Je peux laisser les Kluson avec le manche.
Les specs et les photos ici (si Blue Moon n'y voit pas d'inconvénients ) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pas d'annonce, tout en off : envoyez moi un MP pour les propales.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 2015, 21:42
J'ai reçu les premières photos de la peinture de mon projet de jazzmaster cet aprèm'
J'ai hâte de la recevoir. Toujours aussi bons chez mjt
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rusquec
Cav_Red a écrit :
J'ai reçu les premières photos de la peinture de mon projet de jazzmaster cet aprèm'
J'ai hâte de la recevoir. Toujours aussi bons chez mjt

Ben et nous ?? On a pas le droit de les voir ??!!...
marigold
+1 !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
benoi31
Je ne savais pas que MJT pouvais faire des corps "custom"... J'ai toujours été très admiratif de leur relic qui est vraiment parfait la plupart du temps (pas trop prononcé, et respecte bien des traces d'usures naturelles avec des micros rayures partout, pas comme chez gibson où on découpe la zone usée et basta)

Ils font des corps un peu spéciaux style télémaster ?

Ca me donne des envies de GAS tout ça
sam1366
benoi31 a écrit :
Je ne savais pas que MJT pouvais faire des corps "custom"... J'ai toujours été très admiratif de leur relic qui est vraiment parfait la plupart du temps (pas trop prononcé, et respecte bien des traces d'usures naturelles avec des micros rayures partout, pas comme chez gibson où on découpe la zone usée et basta)

T'as bien fait de dire "la plupart du temps" parce que c'est pas toujours parfait non plus, par ex ce type de relic que je trouve pas du tout réaliste jutement
http://imagesia.com/020_twsv

Heureusement que c'est pas toujours comme ça !
Ben quoi? C'est précisé dans l'annonce qu'elle est approuvé par les professionnels. Quelle meilleur certificat veux-tu?
y a des ouf quand-même. Faites vivre le topic pls

En ce moment sur guitare électrique...