MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Je voulais pas foutre la merde moi...

s_ghislain a écrit :
Dju difficile à prendre en photo put*** de flash. Les couleurs sont trop vives. En vrai ... c'est beaucoup moins vif.

Le flash est à la photographie ce que l'ampli à modélisation est à la guitare: à bannir absolument si tu veux avoir le Mojo.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
scoobysnack a écrit :
1flow3 a écrit :
ca doit pas etre la même

si ca avait été scooby qui avait fait l'annonce y aurait:

"la meilleure que j'ai testé de ma vie et j'en ai testé: série L, masterbuilt, bravewood..."

Tu as un problème toi

À me chercher des poux...

qu'est ce que j'ai dit de mal?
c'est vrai ou c'est faux?

tu fais ce que tu veux je n'ai pas critiqué

maintenant t'es gentil tu viens pas pourrir mes ventes parce qu'autant j'ai rien contre toi (même si visiblement tu a un petit problème qui te fait te prendre pour le centre du monde (depuis que j'ai dit que j'aimais pas le relic de ta tele... ))

Pourrir les ventes c'est un jeu de gamins de 8 ans t'as l'air un peu plus vieux t'es gentil tu réponds ici et pas à coté parce que là en effet je vais commencer à t'apprécier à ta juste valeur

merci d'avance
caribou71
Scooby, 1flow3

félicitation ! ex -æquo !

1flow3
  • 1flow3
merci
mais en fait je vois pas vraiment ce que j'ai fait ou dit

monsieur peut pourrir les ventes des gens qui n'aiment pas le relic de ses grattes...
caribou71
1flow3 a écrit :
ca doit pas etre la même

"la meilleure que j'ai testé de ma vie et j'en ai testé: série L, masterbuilt, bravewood..."

ça peut être ?

C'est une remarque à la con.

Sa réaction sur ta vente est du même niveau.

Maintenant, je me mets à sa place, à chaque fois qu'il met une pelle en vente, on lui ressort toujours les mêmes critiques, c'est lourd à la fin, surtout qu'il vend toujours du matos de fou, et qu'il a un bonne réputation. Je comprends que ça le lourde.
scoobysnack
caribou71 a écrit :
1flow3 a écrit :
ca doit pas etre la même

ça peut être ?

C'est une remarque à la con.

Sa réaction sur ta vente est du même niveau.

Maintenant, je me mets à sa place, à chaque fois qu'il met une pelle en vente, on lui ressort toujours les mêmes critiques, c'est lourd à la fin, surtout qu'il vend toujours du matos de fou, et qu'il a un bonne réputation. Je comprends que ça le lourde.

MERCI
MERCI

Voila une synthèse très honorable...

certains se permettent des remarques SANS MEME me connaitre et je devrais en plus rester là à lire toutes ces conneries....

scoobysnack
MrClean a écrit :
faites vous des bizouxxxx

Franchement
j'aimerai bien avoir l'avis de personnes qui m'ont acheté une ou DES grattes pour savoir se qu'ils pensent de tout cela....

J'ai eu des grattes Hyper sélectionnées pas les plus grosses boutiques du monde
et il faudrait que je dise que ce sont des merdes;...

mais BORDEL......
c'est pas possible....

Demandez au gars qui a chopé les strat 64 PRE CBS si c'est un bouse...
et les gars qui ont mes anciennes CRUZ ou SMITH...
V@ss a chopé ma Galuska
Todor ma nik huber P90
charles a essayé pas mal de mes grattes...il a meme eu mon ancienne telecaster 55 Flemming
Arnaud à essayé des grattes chez moi et est revenu pour me demander la Smith 57 dakota..
j'ai vendu 2 MJT au meme mec...

Y A tout meme le jugement sur les Bravewood que je changerai...(pas top celles que j'ai eu...au final..)
scoobysnack
1flow3 a écrit :
merci
mais en fait je vois pas vraiment ce que j'ai fait ou dit

monsieur peut pourrir les ventes des gens qui n'aiment pas le relic de ses grattes...

QUOI???
franchement
tu veux que je te dise.....
et c'est pas une gaminerie.....

essaye des dizaines de strats en tout genre sur des dizaines d'amplis de toutes marques...
essaye de mettre la main sur mes anciennes grattes
et ensuite OK.... donne ton avis....

sinon
fais comme MOI
reste à ta place...
parce que vous pouvez parcourir le Forum....A part par pure mesquinerie....je n'ai JAMAIS porté de jugement sur un membre de ce Forum SANS le connaitre....

scoobysnack
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :

certains se permettent des remarques SANS MEME me connaitre et je devrait en plus rester là a lire toutes ces conneries....

quand t'es énervé,tu fais pleins de fautes mon lapin........c'est pas bien

Toi tu me connais bien....
OUI je m'énerve.....

à part je DEVRAIS...
y a quoi??

charlotounga
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
faites vous des bizouxxxx

Franchement
j'aimerai bien avoir l'avis de personnes qui m'ont acheté une ou DES grattes pour savoir se qu'ils pensent de tout cela....

J'ai eu des grattes Hyper sélectionnées pas les plus grosses boutiques du monde
et il faudrait que je dise que ce sont des merdes;...

mais BORDEL......
c'est pas possible....

Demandez au gars qui a chopé les strat 64 PRE CBS si c'est un bouse...
et les gars qui ont mes anciennes CRUZ ou SMITH...
V@ss a chopé ma Galuska
Todor ma nik huber P90
charles a essayé pas mal de mes grattes...il a meme eu mon ancienne telecaster 55 Flemming
Arnaud à essayé des grattes chez moi et est revenu pour me demander la Smith 57 dakota..
j'ai vendu 2 MJT au meme mec...

Y A tout meme le jugement sur les Bravewood que je changerai...(pas top celles que j'ai eu...au final..)

Oh oui ! La meilleure strat et la meilleure télé que j'ai jamais possédé venaient toutes les 2 de chez scooby !!
Et j'ai essayè chez lui d'autres modèles tout aussi énormes dont 1 particulièrement dont il ne parle jamais ce petit cachotier , avec un manche érable 50's et qui n'est même pas une fender ....
jugejackson
On devrait peut être demander au webmaster du site de mettre une bannière étoilée de "power seller" sous les pseudos

Pourquoi s'énerver comme ça ? Il y a des guitares que l'on revend forcément par manque d'affinités et qui correspondront à d'autres. Ce qui compte, c'est ce que l'on en fait, pas ce que les autres en pensent.
1flow3
  • 1flow3
prends toi un petit lexomil
je te sens un peu tendu là

si tu pars au quart de tour à chaque à chaque fois faut pas t'étonner que tout le forum se foute de ta gueule

je le répette je joue pas dans ta catégorie, je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus nul avec des moyens consacrés à la musique qui n'ont rien a voir avec les tiens
le concours de bite tu l'as gagné c'est pas la peine d'étaler ton pédigré à chaque fois
merci à tout ceux qui t'on acheté une guitare

en fait tu es un dieu que j'admire

maintenant pourrir les ventes c'est un truc de baltringue
et tes manières sont risibles

alors on rit
scoobysnack
1flow3 a écrit :
prends toi un petit lexomil
je te sens un peu tendu là

si tu pars au quart de tour à chaque à chaque fois faut pas t'étonner que tout le forum se foute de ta gueule

je le répette je joue pas dans ta catégorie, je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus nul avec des moyens consacrés à la musique qui n'ont rien a voir avec les tiens
le concours de bite tu l'as gagné c'est pas la peine d'étaler ton pédigré à chaque fois
merci à tout ceux qui t'on acheté une guitare

en fait tu es un dieu que j'admire

maintenant pourrir les ventes c'est un truc de baltringue
et tes manières sont risibles

alors on rit

Effectivement
Maintenant tu retournes le truc à ton avantage
Mais la prochaine fois au lieu d'essayer de faire un effet de style..
Réfléchi un peu... (Dans la limite du possible.....)

Tu me fais bien rire.....
Je suis pas ici pour étaler mais pour partager...
La musique d'abord...
1flow3
  • 1flow3
scoobysnack a écrit :

La musique d'abord...

cool
dorenavant je ne commenterai plus les photos que tu postes ni tes ventes
je laisserai les autres le faire

En ce moment sur guitare électrique...