MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Vinz416 a écrit :
MrClean a écrit :
pas encore de vidéo

mais un pti sample à la va vite :

crunch et ensuite clean (pour changer )

http://soundcloud.com/mstrat/m(...)-1974

Ça donnerait presque envie d'avoir une strat surtout le crunch

Personnellement c'est l'inverse, le clean est sublime !

Pour le corps, j'aime pas la couleur mais ça n'engage que moi et le veinage est superbe !

Comme je t'ai déjà dit, me demande bien pourquoi tu claques du fric dans pleins de grattes, puisque même avec un manche à balai collé sur un moule à tarte, t'arriverais encore à la faire sonner
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
The Trout
Mr propre avec les strat c'est comme les gôsesses avec les paires de pompes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Voilà, logique
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
MrClean a écrit :
Guitar'n'Blues

Alors je précise une pensée postée sur le topic Fender masterbuilt...

j'ai monté plusieurs MJT (souvent 1 piece) avec des manches haut de gamme, les pièces méca haut de gamme et les micros boutique à 400 euros le set...

Ces guitares sont énormes pour MON usage et pour le rapport qualité/prix

je les trouve d'un très très haut niveau mais je reste TOUT DE MEME un gros adepte des MASTERBUILT....
J'apprécie les Sayce like et Black1 ou ultimate à leur JUSTE VALEUR....
(ce qui se fait de mieux en terme de confort, Look et finition....sans aucun doute...)
mais le prix sans cesse croissant (j'ai acheté/vendu mes premières Cruz entre 3500-4000 euros))

Le prix actuel est pour moi NON justifié à 6000 Euros et je ne commenterai pas Mr RON (shop allemand) qui propose ses Cruz ultimate à 9500 euros..
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
wagins00 a écrit :
MrClean a écrit :
Guitar'n'Blues

Je connais la boutique, mais ils font des micros maintenant? ?

EDIT: ça y'est, je viens de voir qu'ils font 2 kit de la marque

Tu me donneras ton avis???

pour linstant, aucune envie de les changer ... Ils me conviennent parfaitement

Tu peux les entendre sur le sample plus haut
wdead
  • wdead
  • Custom Cool utilisateur

Sait-on jamais, ça gas souvent ici !!!
I wanna be sedated !
scoobysnack
wdead a écrit :
Salut les mjt addicts !
Je suis à la recherche d'une tele en échange de ma Jr, n'hésitez pas si ça vous branche !
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai ça moi mais pas à echanger
à vendre
je la joue presque jamais....
wdead
  • wdead
  • Custom Cool utilisateur
Ah bah vala !
I wanna be sedated !
Izzy Stradlin
Je cherche des mecas 10 mm pour remplacer mes Spertzel (non autoblocantes) sur ma Tele MJT Custom 62. Je voudrais du aged, bien sûr, pour coller à l'esthétique de la gratte, mais surtout des mécas efficaces.
J'ai vu ça chez Crazyparts, mais je crains que ce soit en 8 mm : http://crazyparts.de/spec4-fen(...).php.
Je leur ai posé la question par mail, mais ils ne répondent pas .

A part ça, je n'en reviens toujours pas du toucher sur le manche : quel régal ce vernis !

En ce moment sur guitare électrique...