scoobysnack a écrit :
maidenroad a écrit :
Très jolie !
J'aurais été intéressé par la corps mais je trouve le prix un peu haut.
Un corps MJT est à 375 $ soit 274euros en custom order, c'est à dire couleur, teinte et finition que je veux...
Même s'il est neuf tu imposes une couleur et une finition, ce que MJT fait déjà sur ebay où leur corps partent souvent au alentour de 200$ (146euros) en étant patient.
Avec les frais de ports on peut donc en avoir un pour 200euros....
Sinon bonne vente à toi
Et bien commande le en direct...
et arrête de jouer les vierges effarouchées ici...(désolé mais ça me gonfle des remarques comme ça.... )
Avec vos
c'est moins cher, la;;;moins cher ici...
vous me faites bien rire....
soit patient et attend un corps pour 200$ plus 70$ de ports et les douanes aussi....
???
Je ne viens pas te dire "j'ai vu un pareil sur le boncoin et le gars me le lache à 200euros"
Je te dis juste que des corps, MJT eux meme en vends des moins chères.
Comme le dis Olivier on est pas en custom order. On est donc bien dans le cas "ebay".
Et sur ebay, MJT en vends 2 à 3 par jour des corps et rare atteignent plus de 400$ (300euros = plus de 400$), même avec le ports et le taxes.
Après il y a d'autres débats sur les guitares assemblées où je suis ok sur le fait que tu payes aussi l'assemblage, le réglage ect... et que chaque construction a ses spécificités.
Mais la on est sur un corps basique que tu achète bien souvent moins chère chez le fabricant en direct.
Sur ce je n'ai maintenant plus rien à ajouter.