MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
M. Hyde a écrit :
Sounds awesome MrPropre !! Tu utilises quel ampli ?

Two Rock of course

What else ????? Hihihihihihi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
M. Hyde a écrit :
Hello les amis !
Petit update sur ma Telemaster Lake Placid Blue : j'ai installé un bridge Wilkinson (celui -ci plus précisément), ainsi qu'un kit électronique Crazy Parts, tout ça à la place des pièces Warmoth que j'avais, et la différence sonore est flagrante !

Le résultat est celui que je voulais, avec un micro bridge qui sonne plus ouvert, un peu plus chaud sans pour autant perdre son côté acide. Bon, les micros Fender nocaster sont très faiblards, je verrai par la suite si je lui met quelque chose de plus pêchu.

Petit quack néanmoins : le micro neck est voicé en mode basse ce qui ne correspond pas du tout à ce que je veux ^^
Voici le schéma que j'ai suivi

savez-vous ce que je dois faire pour remettre le micro neck correctement ?

Dernier quack : les boutons de potards que j'ai ne sont pas aux bonnes dimensions pour les potards Crazy Parts...

Recable ton selecteur en version standard:
http://www.seymourduncan.com/s(...)_tele
Rock N' Roll
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 21 Mai 2013, 19:58
M. Hyde a écrit :
Bon, les micros Fender nocaster sont très faiblards, je verrai par la suite si je lui met quelque chose de plus pêchu. .

ah..?
Zut je l'ai pris pour le bridge.. qui avait d'ailleur de trés bon échos..
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'ai des Nocaster dans ma 52 : aucun souci de pêche ou volume
lokihel
salut,

Est ce que quelq'un aurait pris un manche Musikraft C thin pour me donner ses impressions?

Je voudrais un style C 60s oval,mais a priori le C medium serait assez rond,des avis?

merci.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
lokihel a écrit :
salut,

Est ce que quelq'un aurait pris un manche Musikraft C thin pour me donner ses impressions?

Je voudrais un style C 60s oval,mais a priori le C medium serait assez rond,des avis?

merci.

Je te répondrai Août, à la réception du mien ( profil ri62 donc mediumC)
J'espère que t'en auras une avant
lokihel
j'espere ,
je dois repondre a Matt sous peu pour les specs du manche
SourFlavour
fab974 a écrit :
J'ai des Nocaster dans ma 52 : aucun souci de pêche ou volume

J'ai les mêmes micros dans ma MJT, ça sonne impec'.
Dime_RIP
lokihel a écrit :
salut,

merci.

J'ai choisi un Medium C chez musikraft , c''est plus gros que sur une Strat Fender RI62..... Ce ne sont pas les mêmes ...j'ai pu comparer, j'avais une RI62 il y a peu que j'ai revendu

le Musikraft Medium C est plus rond et plus épais dans l'esprit d'une RI65 .... ce n'est pas un mal ; celui de la RI62 est vraiment fin, on dirait une superstrat
lokihel
merci Dime_RIP

oui tu m'avais deja dis que le manche etait plus gros que celui de ta 62.

Ce qui me fait un peu peur c'est que le medium C soit justement trop rond/epais comme celui de la 65

Bon,ben c'est pas gagné

si il y a d'autres avis sur les manches Musikraft...
Dime_RIP
au pire, tu prend un thin C, si ça existe
lokihel
merci pour tes reponses Dime

si il y a d'autres avis,ressentis sur les manches Musikraft
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 22 Mai 2013, 19:43
J'ai un medium C de chez musikraft et je le trouve top! Pas gros du tout mais pas trop fin non plus. Il est légèrement plus épais que sur ma tele american standard et je préfère. Pour info, je suis pas un fan des gros manches. (les vannes vont fuser, j'ai pas oser dire filer...)
Quant à la forme, c'est un C tout à fait normal je trouve.
lokihel
ok,merci a vous

je vais certainement m'orienter vers Ce C medium alors en 1.650 au sillet.

En ce moment sur guitare électrique...