MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
CooKieS a écrit :
ça te coutera moins cher de revendre le corps et de le remplacer par un MJT relic...faut virer le poly épais de ta mex et repeindre le tout, ça me semble moyen comme plan.

+ 1 tu vas y gagner au niveau poids aussi (sans parler du son )
Dime_RIP
osiRis8165 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
idem ; on dirait du 1 pièce même

l'arriere est bien reliqué chez moi, on voit le bois brut et pas de jonction on dirait bien

on dirait ! mais s'en est pas c'est très bien assemblé 2 pièces center joined
les 1 pièces sont notés "1 pièce" dans la défonce du neck pickup
les manches musikcraft sont semi rolled. le bord de touche rentre un peu vers l'intérieur d'ou cette perte de place comparé à ton manche fender ;mais bon c'est du chipotage et d'autres parametres peuvent donner cette sensation .

bien foutu alors; c'est à s'y méprendre
SourFlavour
Juste pour apporter mon petit grain vu que j'ai une MJT telecaster depuis presque 3 ans. Vraiment cette gratte est celle que je préfère parmi toutes celles que j'ai eues tant en terme de confort que de sonorité.

J'ai l'impression que je ne m'en lasserais jamais, et pourtant j'ai souvent dit ça (sans jamais garder une gratte aussi longtemps... lol)

Dur de ne pas craquer pour une strat pour remplacer ma CP60 (que j'adore, mais trop propre...)
Rusquec
SourFlavour a écrit :

Dur de ne pas craquer pour une strat pour remplacer ma CP60 (que j'adore, mais trop propre...)

Tu as raison d'hésiter car c'est le jour et la nuit (de ce que j'ai pu comparer).
Dime_RIP
[quote="hilaryhahn"]
osiRis8165 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

les manches musikcraft sont semi rolled. l .

C'est toi qui choisis chez musikraft : aigu, semi-rolled ou rolled

tu me cites, me souviens pa savoir écrit ça
Dime_RIP
osiRis8165 a écrit :
c'est moi qu'il quote il s'y ait mal pris
pour musickraft quand tu passes commandes toi même ok tu choisis , mais s'en cas il sont semi rolled ceux fournis par défaut via ebay

je me disais, tiens je parle de truc que je ne connais pas
ça veut dire quoi rolled, semi rolled?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai mailé MJT justement pour connaître le prix d'un finish sur un corps que je ferai fabriquer par USACG, et bien, autant que je fasse des concessions et que je prenne le corps chez lui avec la finition car c'est quasiment le même prix.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lokihel
salut,

J'aurais quelques autres questions a ceux qui ont commandé un manche Musikraft:

Radius de 10 ,vous trouvez ca comment?(ca change vraiment du 9.5?)

Des avis sur leurs frettes 6105?

Les manches en C sont plutot ovals ou plats?

Merci a ceux qui me repondent.Je dois choisir assez vite(commande lancée,mais j'heste encore sur plusieurs choix)meme des remarques sur d'autres specs des Musikraft m'interessent.
Dime_RIP
10 ou 9.5 même combat

le C de musikraft est bien rond ; plus costaud qu'un C de Fender RI62 qu'on pourrait considérer d'ovale en comparatif

les frets 6105 ; bah elles sont bien ; petites et fines
lokihel
tu as pris un C medium?

Si il est bien rond j'hesite du coup a prendre un thin C.

pour les 6105 oui elles ont pas les memes specs que les 6105 de chez Dunlop

'tain trop de choix ca tue
Dime_RIP
j'ai du prendre un medium oui
lokihel
merci pour tes reponses
alex sound
Moi ça va faire deux mois que j attends mon manche MK , et je dois avouer que je commence à trouver le temps long ...
C est normal comme délai ? Je veux pas passer pour un chieur mais j ai bien envie de le relancer .

En ce moment sur guitare électrique...