MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Dime_RIP a écrit :
Bilan vous me conseillez plutôt de partir sur la version intégrale ou juste sur corps + manche sachant que je veux qqchose de plus roots ?

Soit t'as pas envie de t'emmerder et ça le fera bien avec les Hepcat, soit tu l'achètes sans micros et tu en prends des plus adaptés. Là, c'est toi qui vois, j'ai envie de dire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
scoobysnack a écrit :

J'imagine bien, mais encore?
Dime_RIP
meringue a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Bilan vous me conseillez plutôt de partir sur la version intégrale ou juste sur corps + manche sachant que je veux qqchose de plus roots ?

Soit t'as pas envie de t'emmerder et ça le fera bien avec les Hepcat, soit tu l'achètes sans micros et tu en prends des plus adaptés. Là, c'est toi qui vois, j'ai envie de dire.

je posais la question car ne connaissais pas trop les kit en relation avec le son qui me bote(un peu hendrixien)

si j'arrive à voir le gars ces prochains jours et qu'elle n'est pas encore vendu (un mec l'essaye demain ) , je négocierai ça en fonction de ce que j'entendrai de cette gratte (peut être que j'aimerai ça)

Pour l'association, le gars m'a bien dit que ce kit provient d'une autre strat, touche palissandre

Je me juste basais sur vos dire sur la compatibilité de ce kit avec une lutherie pareil...quand on ne connait pas , on se laisse un peu guider comme un enfant
Rusquec
meringue a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Et tu m'achètes mes custom 69, parfait pour Hendrix!
meringue
@Dime: pas de souci, on comprends. Effectivement, tu as mille fois raison d'essayer et de te faire un avis. Dommage que quelqu'un l'essaie avant...
Dime_RIP
je vais essayé de le contacter pour convenir d'un rdv demain

sinon je suis en échange de mail avec MJT ; premier échange bien cool ; le gars l'air de pas se prendre la gueule et a répondu à tout mes questions avec photos à l'appui ; j'apprécie

@Rusquec ; ouais c'ets une possibilité
si tu as le tout précabléavec potards, c'est encore mieux

bon je n'ai pas la gratte encore mais on peut:pourra en parler en mp pour les modalités
meringue
Oaui, il est super sympa Matt. Il donne l'impression de fumer son vernis, mais sinon, il offre une service client top moumoutte.

Sinon, les MJTistes, j'ai une ch'tite question:

J'ai acheté ce câblage monté sur plaque alu:

or la cavité de l'électronique est un peu convexe, et du coup la plaque sur laquelle est monté le câblage déborde sur la table, et ne rentre pas complètement au niveau du switch, qui lui, rentre ds la cavité. Esthétiquement, ça ne gène en rien la pose du pickguard sur la table (corps) sauf qu'il n'est bien sûr pas totalement en contact avec la table, car une partie de la petite plaque d'alu dépasse de la cavité...(ça va, suis-je clair?).

La question est la suivante: mon pickguard étant en alu, cette petite anomalie peut-elle avoir une incidence sur d'éventuelles macrophonies ou autres merdouilles non désirées? Monteriez-vous directement tout le bazard sur le pickguard?

Sachant que Stephane de Hepcat doit me monter les micros sur le pickguard vendredi, je veux être sûr de mon coup et ne pas devoir tout recommencer une fois les micros montés.

Merci d'avance d'avoir tout lu
Rusquec
Pickguard condicteur plaque inutile
meringue
"condicteur"?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 18 Sep 2012, 17:06
meringue a écrit :
"condicteur"?

Taquin!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
ok, conducteur, j'avais capté. J'ai appelé Stephane de Hepcat qui m'a expliqué.
Rusquec
meringue a écrit :
"condicteur"?

oui donc plaque initile
Rusquec
Dime_RIP a écrit :
je vais essayé de le contacter pour convenir d'un rdv demain

sinon je suis en échange de mail avec MJT ; premier échange bien cool ; le gars l'air de pas se prendre la gueule et a répondu à tout mes questions avec photos à l'appui ; j'apprécie

@Rusquec ; ouais c'ets une possibilité
si tu as le tout précabléavec potards, c'est encore mieux

bon je n'ai pas la gratte encore mais on peut:pourra en parler en mp pour les modalités

J'ai juste les micros, pas de soucis MP moi si tu es branché !
meringue
Rusquec a écrit :
meringue a écrit :
"condicteur"?

oui donc plaque initile

Mercu!!
Waggins00
Rusquec a écrit :
Pickguard condicteur plaque inutile

Pour les micros, il y a aussi le canadien wizard pickups, qui fait de merveilleuses repro de micro de tele (entre autre).

Je possède un micro "broadcaster" de lui sur une de mes tele, et il est vraiment impressionnant, surtout en comparaison du CS nocaster (qui est déjà très très bon) sur une autre de mes tele.... le prix est en revanche élevé, du même tonneau que Hepcat, SP... etc etc...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...