MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Vous avez déjà vu passé un kit corps manche télé custom en ocean turquoise ?
Dime_RIP
sinon i'ai vu ça http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

j'ai mailé pour info sur les micros car j'aurai plus vu des typés 69 (hendrix)

Pour le prix, vous diriez que c'est honnête ?? c'est concrètement le prix du neuf

niveau gueule, ça tombe bien; c'est pratiquement ce que je veux et le gars est pas loin de chez moi (j'y suis toute la semaine sur nancy)
meringue
Oh ben là, dépêche toi car c'est une super affaire à mon avis. Les micros sont top (et pour cause, c'est ceux que je vais mettre sur la mienne!), tu peux y aller les yeux fermés, notamment pour du Hendrix, tu seras pas déçu (pour infos, le kit de micros coûte 250 euro neuf - 850 euro, c'est le prix du kit neuf avec le port, l'accastillage et les frais de douanes). En plus c'est pile poil ce que tu recherches niveau look, et le manche me semble être un Musicraft (érable flammé), t'as marché dans la merde tout à l'heure?;-)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
scoobysnack
meringue a écrit :
Oh ben là, dépêche toi car c'est une super affaire à mon avis. Les micros sont top (et pour cause, c'est ceux que je vais mettre sur la mienne!), tu peux y aller les yeux fermés, notamment pour du Hendrix, tu seras pas déçu (pour infos, le kit de micros coûte 250 euro neuf - 850 euro, c'est le prix du kit neuf avec le port, l'accastillage et les frais de douanes). En plus c'est pile poil ce que tu recherches niveau look, t'as marché dans la merde tout à l'heure?;-)

Euh
des micros Serie L sur une strat mapple
meringue
Ouai, Ok Scooby, ça va sonner assez brillant et claquant, il aurait fallut des micros typé 50's, c'est pas optimum comme mix, je te l'accorde, mais ça peut pas être une daube non plus. Et puis Dime est un metalleux, et ça devrait lui plaire...

Autre point, Stephane de Hepcat en connait un rayon en association bois et micros, si le gars est passé par lui directement, il y a de grandes chances que ça sonne...
Dime_RIP
meringue a écrit :
Ouai, Ok Scooby, ça va sonner assez brillant et claquant, il aurait fallut des micros typé 50's, c'est pas optimum comme mix, je te l'accorde, mais ça peut pas être une daube non plus. Et puis Dime est un metalleux, et ça devrait lui plaire...

Autre point, Stephane de Hepcat en connait un rayon en association bois et micros, si le gars est passé par lui directement, il y a de grandes chances que ça sonne...

juste un peu
Disons que j'aime bien le wokk'n woll

Citation:
t'as marché dans la merde tout à l'heure?;-)

juste un peu cocu
je l'aurai préféré un poil reliqué en plus mais bon
scoobysnack
meringue a écrit :

Perso, je préfère largement les micros engine pickups
Essayez les les gars...
meringue
Bon, ben c'est malin pour ceux qui ont déjà acheté leur micros!!,-)
scoobysnack
meringue a écrit :
Bon, ben c'est malin pour ceux qui ont déjà acheté leur micros!!,-)

Je donne JUSTE mon avis...
Dime_RIP
Concernant l'annonce que j'ai trouvé
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

le gars me l'a fait à 700 sans plaque, ni micro

compte tenu de la config, vous me conseillez la version avec micro (à 850) ou sans

Il m'a bien dit qu'il trouvais le micro chevalet un poil trop aigu et qu'il devais jouer sur les potards pour avoir un son qui lui convient ; c'est ce que vous avez dit par ailleurs !!!
meringue
Dime_RIP a écrit :
Concernant l'annonce que j'ai trouvé
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

le gars me l'a fait à 700 sans plaque, ni micro

compte tenu de la config, vous me conseillez la version avec micro (à 850) ou sans

Il m'a bien dit qu'il trouvais le micro chevalet un poil trop aigu et qu'il devais jouer sur les potards pour avoir un son qui lui convient ; c'est ce que vous avez dit par ailleurs !!!

C'est ce que, je pense, sous entendais Scooby. C'est sûrement dû au mariage avec le manche tout érable. Les Série L ont des touches palissandre.

@ Scooby: Je blaguais... sinon tu peux détailler sur tes micros STP? (comparés aux Hepcat ou autres)
Dime_RIP
Bilan vous me conseillez plutôt de partir sur la version intégrale ou juste sur corps + manche sachant que je veux qqchose de plus roots ?
Waggins00
n'oubliez pas roses pickups:
http://www.rosepickups.com/

Pour le prix, du "handwound", y'a pas mieux!!!

J'ai un kit hermosa légèremenr overwound (6.15,6.25,6.35) pour ma MJT 65, et un kit robusta fat 50' pour ma MJT 59', ainsi qu'un kit marispose "standard" pour ma MJT 58'... le gars te les bobine à la demande, et la qualité est plus qu'excellente pour le prix

Je répète que j'ai des grattes CS et vintage, et franchemenr, pour le prix c'est top!!!

mais bon, comme le disait les pubs Renauld en son temps.... pas assez cher, mon fils....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
meringue
Dime_RIP a écrit :
Bilan vous me conseillez plutôt de partir sur la version intégrale ou juste sur corps + manche sachant que je veux qqchose de plus roots ?

Soit t'as pas envie de t'emmerder et ça le fera bien avec les Hepcat, soit tu l'achètes sans micros et tu en prends des plus adaptés. Là, c'est toi qui vois, j'ai envie de dire.

En ce moment sur guitare électrique...