Bonjour à tous,
Voilà j'ai franchi le cap moi aussi avec un corps MJT olympique White en ASH, monté enfin avec tout ce qui va bien (manche type Strat 66 vernis nitro acheté chez guitarflex), 2 texas special et un vieux hot rail (décidemment je ne le supporte plus et vais revenir à un texas special), vibrato vintage Fender US, câblage d'époque, plaque green veillie. Résultat: une bonne strat avec beaucoup de rondeur.
J'ai aussi fait l'acquisition d'une MJT telecaster custom 1961 black, merveilleuse:
ash body double bound, manche allpart 10' avec frettes style 6105. Matt à fait un travail fabuleux dessus ainsi que sur toutes les pieces reliquées.
ça vibre comme une acoustique ça twangue de tout les côtés, bref pour avoir essayé, rien à envier à une custom shop fender (c'est d'ailleurs la même que la custom black).
J'ai monté dessus un set de nocaster, sauf que maintenant j'attends un twisted tele pour le manche (le micro manche du set neuf nocaster comandé chez music store ne marchait pas et impossible de le renvoyer étant donné que j'ai reliqué les vis et un petit peu le capot avant de le tester!!)
Enfin je viens de commander à MJT un corps de Strat black relic pour monter avec un manche warmoth style 66 érable flammé et profil wolfgang.
A ce propos, si ça interresse quelqu'un je vends un corps de strat US standard de 1993 avec son vibrato et sa plaque de manche couleur bleu metalic.
Dès que je comprends comment faire, je mets des photos de tout ce beau petit monde.
PS: si quelqu'un pourrait me donner le contact d'une boutique qui vend des waterslide Fender je suis preneur, je trouve celui de ma télécaster custom pas au top (couleur peu crédible).Merci d'avance