Kloug a écrit :
Voilà (ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre pour avoir l'image plein pot) :
En parcourant les forums US, j'ai vu qu'un autre gars avait eu le même genre de soucis, sauf qu'aux USA, c'est plus facile de renvoyer une guitare, ce qui à mon avis explique qu'il n'y ait pas d'avis négatifs sur MJT.
Matt a reconnu qu'il y avait un problème qu'il imputait à Wildwood et qu'ils auraient dû faire attention (tout en le relativisant cela dit, moi je ne qualifierais pas ça de "little undersanded", idem pour le style "brosse à dent", pas vraiment vintage comme il le prétend). Franchement c'est quand-même difficile de ne pas remarquer que le corps est mal poncé.
Voilou, situation d'autant plus frustrante que cette guitare sonne vraiment très très bien... Je me suis renseigné pour faire refaire la peinture, ce serait aussi cher que de racheter un corps chez Warmoth, bref, dégoûté...
Note : sur la deuxième photo, les "vagues" dans la peinture de la tranche en haut à droite ne sont pas un reflet mais bien la peinture (qui ne présente pas d'aspect homogène, comme si il manquait une couche).
C'est toujours frustrant de ne pas être satisfait d'un achat, un "détail" de ce genre peut effectivement prendre de grandes proportions et dégoûter...Je te comprend (pour ton histoire d'aspect brosse à dent, as tu essayer de passer un polish pour atténuer l'effet ? peut être une piste car ça peut corriger les petits défauts...)
Je constate un chose, je regarde régulièrement leurs évaluations qui sont toutes positives (sauf 2 neutres) et je constate aussi que le rythme d'évaluations ne cessent d'augmenter:
- sur les 12 derniers mois 1122 soit 93/mois en moyenne
- sur les 6 derniers mois soit 98/mois en moyenne
- sur le dernier mois 114
EDIT: mon post du 21/11/2011
Rusquec a écrit :
En faisant un tour sur leurs évals Ebay, je m'aperçois qu'il en ont 90 en 1 mois. Pour sortir 90 pièces dans le mois, il faut être plus de 1 non ? A combien sont ils à votre avis à travailler corps, manches ou kit complets ?
Alors j'ai du mal à croire qu'un seul type (Jenny) (j'ai déjà du m'exprimer là dessus il y a quelques mois, je ne sais plus à quelle quantité était la produc) œuvre et sorte 114 corps ou manches voir kit complet en moins de 30 jours, s'il bosse 6 jours/7 cela fait quand même 5 corps et/ou manche par jour (prépa, peinture, relicage)...