- Publié par
Muzik le 03 Janv 2004, 23:56
Salut,
Bien moi je me cherche une nouvelle guitare, probablemement je vais allez dans du Fender. Bon la puisque je joue près de plusieurs style (Iron Maiden de pref) et à l'école plus du jazz ou du blues. Je regarde les Fender et ils me semble très bonne! Mais je songe d'aller dans la série Amercan. Il y a donc les American tel qu'utilisé avec les personne de Maiden. Mais il y a les Deluxe avec les "Noisless" pickups.
Alors, ma question est est-ce que les Noisless pickups ont vraiment l'enlèvement des petit bruits achalants? Est-ce que lorsque je joue haut (solo) le son sort vraiment bien? Pq maintenant, lorsque je joue haut avec ma première guitare que j'ai eu, le son est horrible. Mais j'ai payé environ 200$ pour donc... (Environ 130 euro).
Est-ce que les pickups font vraiment une grande différence dans le son des haut (captent-ils vraiment bien le son sans faire vibrer les autres cordes et avoir un son aigu horrible)
Les guitares que j'evisage d'acheter sont soient les American Deluxe Fat Strat (avec le humbucker ou le SC) ou juste la American
Prix prévu: 1000-1300$ (600 - 800 euros)
Laquelle me suggérez vous? lordre: HSS, 3SC?
Expliquez moi un peu plus sur les micros ausssi, sa serai apprécier.
PS Cette guitare va me servir pour assez longtemps
je répète mes styles métal/rock , blues/jazz, classical (malmsteen)
Merci beaucoup d'avance
MAIDEN