Micro EMG autonomie??

Forum EMG
Forum
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le 20 Juil 2005, 14:18
Oui petite question : les micro EMG actif peuve duré cmb de temps ac des nouvelle piles 9 volts ??? mrc mrc
Screamiiiiing with me ! ! !!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 20 Juil 2005, 14:23
ca a deja etait dit.

Pour repondre a la question environ 3 000 heure si tu laisse pas le cable brancher sur ta gratte
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 20 Juil 2005, 15:07
yeah cool merci bien ! et pardonné moi pour mon impertinence
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 20 Juil 2005, 15:20
non, tu seras flagellé à coup de saucisses !!!

Plus sérieusement, peut être 3000 heures pour les EMG mais j'avais une petite Yamaha avec un mini HB (mini en plus !!) et un capteur piezzo et elle tenait 3 mois en la débranchant...alors c'est quand même peu !!

Donc...à qui se fier ? C'est 3000 h selon EMG ou 3000 h selon des utilisateurs ?
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 20 Juil 2005, 16:23
hmhm des coups de saucisse heu , ouais no c pas grave... huuuum c'est vrai ca n'empeche ca JeyF !!!! Parce que ce qui me ferait peur ce serait avant un concert de me dire aaaah j'espere ke mes super pile duracell de la mort vont tenir!!!
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 21 Juil 2005, 09:05
ouais... m'enfin si tu as un concert, je pense que tu auras des piles neuves dans ton case... just in case !! (avec un jeu de cordes, un cable, un accordeur et... une autre guitare !!)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
ZeRo.CoOL
Pareil qu'une pédale à effet je dirais !
satch1
  • satch1
  • Publié par
    satch1
    le 21 Juil 2005, 14:59
J'ai 2 grattes avec EMG 81 et 85 et les piles durent environ 1 an avec moi, en oubliant quelque nuits de les debrancher.

Les piles de toute facon ne lache pas d'un coup sans prevenir, on perd de la patate et du volume doucementdonc tu as le temps de voir venir, c'est pas en 2 heures de live qu'elle vont te lacher. pas de souci.
obioine
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons

En ce moment sur guitare électrique et EMG...