Ratatat, sauf le respect que je te dois mais, concernant la MM, tu racontes des c*nneries, jamais sur ce forum nous aurion pu avancer que la MM est une copie cheap de la LP, tout simplement parce que ça serait comparer un micro onde à un grille pain, le point commun c'est qu'ils peuvent rechauffer le pain congelé tout les deux.
La MM a un caractère particulier, PROPRE A ELLE. On pourrait dire tout de même que c'est la soeur british de la LP Jr, mais même... ou la soeurette de la tele, en plus roots, mais en tout cas guitare géniale et délicieuse, tu n'en sera pas déçu si tu te tournes vers elle! La LP a deux HB, ou deux P90 pour les sp/vieilles/RI, une table en erable flammée, 3 kilos de plus et un manche different (mecaniques et tete egalement). La MM est plus legere, plus facile à jouer, manche plus rugueux mais j'aime ça, un son criard mais doux et chaud si tu tone vers les 012345 (ça remplacerai presque un micro manche!) et elle est brutte de décofrage la coquine! (desolé pour ma pauvre orthographe du jour, mais j'suis à la ramasse!)