Meilleurs Squier ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
HaRiCoW
Ernie Ball ou Dean Markley ?

Quel tirant ?
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
Les deux
HaRiCoW
Merci xD

Mais le tirant ? 10 / 46 ?
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Août 2007, 21:44
Ca dépend ce que tu veux, si tu est habitué à jouer sur folk, prend du 10-46, comme ça tu auras de la dynamique, et en meme temps tu pourras faire des bends sans trop de difficultés.

9-46 au début c'est un bon compris, mais tu risque d'etre déçu par les cordes aigues.

Sinon pour la marque, prend un jeu de chaque (pense aussi a D'addario), comme ça tu pourras comparer. Perso c'est Ernie Ball en 10-46 sur la custom
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
HaRiCoW
Merci beaucoup

J'ai déjà des cordes D'addadario sur ma folk ^^

J'ai déjà testé les Erni , ca m'a bcp plus

Merci en tout a vous

Une petite question > je viens donc de commander , ils me disent que je vais recevoir un email de confirmation quand la commande sera traité . Mais j'aurais rien a faire sur l'email ? Je n'aurais rien a confirmer ? Vu que je pars en vacances demain matin très tôt....
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 03 Août 2007, 22:27
HaRiCoW a écrit :
Merci beaucoup

J'ai déjà des cordes D'addadario sur ma folk ^^

J'ai déjà testé les Erni , ca m'a bcp plus

Merci en tout a vous

Une petite question > je viens donc de commander , ils me disent que je vais recevoir un email de confirmation quand la commande sera traité . Mais j'aurais rien a faire sur l'email ? Je n'aurais rien a confirmer ? Vu que je pars en vacances demain matin très tôt....

Pour répondre à ta question : Non, c'est juste pour que toi tu aies une preuve que ta commande a été traitée.
Bonnes vacances !
HaRiCoW
Merci beaucoup ca me rassure

Bonnes vacances a toi aussi !

( au fait je n'arrive pas a mettre une photo a mon pseudo , ils me disent que l'url est invalide )
  • Publié par
    Sophet
    le 03 Août 2007, 23:53
HaRiCoW a écrit :
Ernie Ball ou Dean Markley ?

Quel tirant ?

Personellement, depuis que je joue avec des Elixir, je n'arrive plus à revenir sur d'autres marques! Enfin, c'est un avis perso...(mais pas de Dean Markley, par pitié, qu'est ce qu'elles vieillissent mal!).

En ce moment sur guitare électrique et Squier...