Meilleures musiques connues guitare/voix

• Publié par
    Rafu23
    le 19 Août 2013, 00:08
Salut a tous, bande de hippies

Alors voila, à peu près tout est dans le titre, manque plus qu'a étoffer la situation :

Elle est simple, à la base j'étais bassiste, mais je me suis lancé dans la guitare de temps en temps depuis 1 an, maintenant j'ai envie de m'y mettre un peu plus sérieusement parce qu'un ami à besoin d'un guitariste guitare voix pour ambiancer et hypnotiser son bar de temps en temps.

Maintenant... il me manque juste la setlist!

Pour le moment j'suis juste un peu tenté de reprendre Raul Midon - State Of Mind
Encore que ce soit pas bien connu...

Bref, comme je l'ai indiqué dans le titre, dites moi ce que vous connaissez de populaire et de cool a écouter/jouer en guitare-voix!

Merci d'avance les gens!
The Trout
Hallelujah version Buckley
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 19 Août 2013, 08:08
Jésus revient de Patrick Bouchitey
like a fiddler on a roof
Seb711
  • Seb711
  • Publié par
    Seb711
    le 19 Août 2013, 08:42
Half the world away de noel galhagger ca rend pas mal mais en folk

Edit : wish you were here aussi
Geek-Tariste
maxime homme
chimène badi live acoustique
une tuerie vocale
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
maxime homme
yves bouteille : le petit con de bois
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Août 2013, 20:07
Si tu as une voix qui le fait, et accessoirement histoire de rendre à César ce qui n'est pas à Birdy!

canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    canopus
    le 19 Août 2013, 20:49
Ici en cover guitare/voix pour se rendre compte de ce que cela peut donner :

Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Août 2013, 20:59
Beck ou Frank Black
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
ceci

gibson addict
Invité
Mon dieu, quand je pense que j'écoutais Kryptonite d'eux, ça ne me rajeunit pas xD
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Pour enchainer avec Wish ...

Seb711
  • Seb711
  • Publié par
    Seb711
    le 19 Août 2013, 22:33
Ohhhh trop beau ca, je sais quoi essayer demain
Geek-Tariste
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
gibson addict
  • Publié par
    Rafu23
    le 20 Août 2013, 18:15
Pas mal pas mal tout ça les gars, mais il m'faudrait du plus populaire, joli, mais populaire!

A mis chemin entre les pas trop connues de Pink Floyd, et Jesus Reviens

En tout cas merci The Trout, Hallelujah je viens de l'apprendre (bon, c'est p'tetre un peu trop populaire, mais ça fera l'affaire)

Je me suis attelé à Stairway To Heaven, je connais Nothing Else Matters, et je m’apprête a commencer People Help The People (pas tres connu, mais rendue populaire par le p'tit oiseau à l'appareil dentaire), merci Thrillseeker ! (En plus, j'adore cette version.)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...