Méfiez-vous des guitares Keiper : c'est scandaleux!

• Publié par
    myburty
    le 17 Nov 2005, 23:53
J'ai acheté sur ebay une guitar keiper fat strat avec Floyd, elle est arrivée avec les cordes décalées à gauche sur le manche (voir photos).
La corde de mi grave sort presque du manche à la 22ème case.

http://img293.imageshack.us/my(...)y.jpg
http://img293.imageshack.us/my(...)r.jpg

Après de nombreux messages et fax envoyés (en allemand) au SAV Musicseller 24 (le vendeur de ces guitares), demandant de réparer ou de remplacer l'instrument, j'ai une une réponse 1 mois après pour me dire de leur renvoyer la guitare (à mes frais), ce que j'ai fait immédiatement.
Puis, je n'ai plus eu de réponse pendant 1 mois et demi.
J'ai finalement reçu la guitare aujourd'hui (2 mois après!) avec un courrier me disant que le SAV avait examiné et réparé l'instrument. Or absolument rien n'a été fait !!! Les cordes sont toujours décalées à l'identique! C'est scandaleux !!! Crispant et écoeurant!
Je les ai bien évidemment menacé par mail de porter plainte et d'en parler sur les forums francais et allemand. J'attends leur réponse.
Que faire d'autre ? avez-vous des idées ?
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 18 Nov 2005, 00:04
met toit de la vaseline sa passera mieux..............................
kenavo
GanesaVII
jx22 a écrit :

Voilà Toutafay
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Nov 2005, 00:08
jx22 a écrit :

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 18 Nov 2005, 00:09
nan mais c'est pour rire
kenavo
dr.fenderstein
ouais , c'est un exemple frappant des défauts de la vente en ligne (renvoi à vos frais , longueur des modalités… )et malheureusement ça existe. Je compatis.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Nov 2005, 00:13
bon d'aprés les photos je dirais que tous le floyd est décallé, donc va voir un luthier pour savoir si il peut corigé ça mais sa risque de couter un max
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
OktaV a écrit :
bon d'aprés les photos je dirais que tous le floyd est décallé, donc va voir un luthier pour savoir si il peut corigé ça mais sa risque de couter un max

Non, je pencherais plutôt pour un manche vissé qui joue dans son logement - c'est assez facilement ajustable, si tu habitais dans mon coin je te l'aurais volontiers fait.
  • Publié par
    myburty
    le 18 Nov 2005, 00:39
Je vais effectivement dévisser le manche et essayer de rattraper le décalage. Mais est-ce à moi de le faire ? Le SAV il sert à quoi ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 18 Nov 2005, 08:07
Ben vu l'efficacité du SAV, il serait peut être judicieux de ne pas passer par eux (et perdre encore du temps et de l'argent)
'scuse me while I kiss the sky
Tele@Fender
ça arrive aussi sur les fender, spas super grave, comme dit docloco, suffit de détendre les cardes pour qu'elles restent droites mais sans "tirer" le manche et de dévisser un peu les 4 vis du manche puis d'orienter ce dernier afin d'avoir les cordes bien au milieu du manche et puis tu reserres...

par contre, effectivement, quand ça t'arrive sur une guitare à manche collé, là, t'as plus qu'à pleurer
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 18 Nov 2005, 09:03
Sur des grattes à 100€, faut s' attendre à ce genre de surprise et surtout pas compter sur le SAV.
Il faut bien être conscient que de tels achats relèvent un peu de la loterie et de ce fait avoit l' esprit plutôt joueur .
J' ai reçu ma LP Keiper avec une légère tonche, une trace de colle tenace sur le manche, un truss road ou on ne peut introduire la clef de réglage(heureusement le réglage était correct),etc.
Je n' ai pas un seul instant songer à faire appel au SAV ( une gratte à 100€).
Globalement je suis satisfait de ma Keiper et m' attendais à bien pire.
Maintenant si tu es exigeant, pointilleux et pas joueur,ni bricoleur ,ni désargenté, alors court vite chez Gibson.
Heu...
special
la vrai question serait plutot qu'est ce qui t'as pris d'acheter une guitare keiper!
tontonryu
Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu essayes de régler ça tout seul...sinon, ça va vite te couter plus cher que la guitare.
cryfingers
mais d'après ce que je vois, meme les micros sont pas droit!!!!

dis leur d'aller chez un opticien...parceque là le nerf optique est peut être touché.

Si je reçoit une gratte comme ça, je me mort les doigts et je la brûle.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...