Mdr!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
figure toi que je ne suis pas hypocrite
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
aaaaa a écrit :
ce n'est pas le faite d'avoir 0 mais quand on pretend faire des commantaires juste les notes se doivent d'être juste aussi je m'en fou des notes c'est le principe qui me choque l'hypocrisie

Tu parles de quoi là ? Il t'a mis 1/10 Synthaxe à toi ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
synthaxe
marcaut a écrit :
aaaaa a écrit :
ce n'est pas le faite d'avoir 0 mais quand on pretend faire des commantaires juste les notes se doivent d'être juste aussi je m'en fou des notes c'est le principe qui me choque l'hypocrisie

Tu parles de quoi là ? Il t'a mis 1/10 Synthaxe à toi ?

ouii!!
il dit que je lui ai foutu un 0 ou 1 je sais plus
rattlehead
Aujourd'hui est un grand jour, il faut fêter ça et oublier les vieilles querelles
marcaut
  • marcaut
Bon aller on va pas se tirer dessus pendant des heures.
Prenez du recul les mecs. C'est pas bien grave tout ça...
En attendant, on verrouille ce topic. On fait quelques vérifications pour le cas Synthaxe, et on vous tient informé ici même...

laurent
Je poursuis sur le fait qu'il y avait certaines instabilité serveur lors des votes à une époque... Cela a peut être généré certaines perturbations au niveau des votes, cela n'est pas impossible... Laissons donc le bénéfice du doute aux incriminés.
marcaut
  • marcaut
Après une petite enquète, voici ce qu'il en ressort :

- Il y a eu, à certaines périodes, des problèmes et des disfonctionnements au niveau du serveur. Ce qui a entrainé à plusieurs reprises des intervertions de commentaires et de notes entre les participants. C'est à dire que le commentaire qu'on faisait à l'un pouvait se retrouver sur quelqu'un d'autre, ou alors deux participants pouvaient se retrouver avec le même commentaire venant d'une même personne . ça je crois qu'on l'a tous remarqué. Et bien c'était apparemment la même chose pour les notes : il se pouvait qu'il y ait des disfonctionnements dans l'attribution des notes (intervertions, doublons, etc...). Mais ça évidemment on ne le voyait pas puisqu'on avait pas accès aux détails des notes.

- Il est donc par conséquent inutile de s'attaquer aux uns et aux autres, car il peut s'agir d'une méprise du au serveur. Les seuls cas flagrants, c'est quand pour plusieurs défis, la même personne nous met systématiquement des 0 et des 1. Là ça ne peut pas être une erreur de serveur, puisque ces erreurs sont à priori aléatoires.

- Dans le cas de Synthaxe en l'occurence, il s'agit certainement d'un disfonctionnemment qui a fait que des 0 et des 1 ont été attribué à aaaaa par un participant ce sont retrouvés attachés au vote de Synthaxe. Ceci n'est évidemment pas sûr à 100%. C'est invérifiable. J'aurais tendance pour ma part à faire confiance à Synthaxe.

Bref, de toute façon, toutes ces erreurs de serveur font qu'il n'est vraiment pas la peine de s'éterniser sur le sujet ici. La modération décide donc de laisser ce sujet verrouillé et vous invite à regarder l'avenir et à oublier toutes ces histoires de notes de la version V2...

En ce moment sur guitare...