Mdr!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
et dire que certains se permettent de faire dans la morale et la droiture !!
je pense notamment ***Editer par Laurent => merci cher riffman d'arrêter tes insultes****
franchement j'm'en tape comme de l'an 40 des defis mais c'est bien marrant de voir le niveau de bassesse de certains juste pour etre mieux classés ou par vengeance!!
unet
  • unet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    unet
    le 01 Déc 2004, 15:11
riffman a écrit :
et dire que certains se permettent de faire dans la morale et la droiture !!
franchement j'm'en tape comme de l'an 40 des defis mais c'est bien marrant de voir le niveau de bassesse de certains juste pour etre mieux classés ou par vengeance!!

LoL

Nous sommes tous des victimes !!!
ircube.org #guitariste rulez !!!
synthaxe
DITES MOI J AI UNE QUESTION....
EST IL POSSIBLE DE RENTRER SOUS LE PSEUDO DE QUELQU 'UN ? ?:
putain c 'est pas possible ce que vous me dites j 'ai jamais mis de 0 comme ca !!!JAMAIS!!!
je suis degoute d 'ailleurs j 'ai la gerbe la
unet
  • unet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    unet
    le 01 Déc 2004, 15:23
synthaxe a écrit :

putain c 'est pas possible ce que vous me dites j 'ai jamais mis de 0 comme ca !!!JAMAIS!!!
je suis degoute d 'ailleurs j 'ai la gerbe la

non, pas 0, 1...

Bon, blague à part c'est toujours possible de se faire piquer un compte, mais dans ce cas là je pense que tu t'en serais rendu compte - au pire tu peux voir avec les modos qu'ils vérifient les logs voir les ips qui se sont connectés sur ton compte, mais bon, si t'as une ip dynamique, ca risque d'être invérifiable de toute façon...
ircube.org #guitariste rulez !!!
synthaxe
la je vous jure j 'en ai trop marre je tremble de partout...
j 'ai eu des problemes de connexion de temps en temps vers juin, d 'ailleurs je puvais plus du tout activer mon compte a un moment
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
synthaxe a écrit :
DITES MOI J AI UNE QUESTION....
EST IL POSSIBLE DE RENTRER SOUS LE PSEUDO DE QUELQU 'UN ?

Si on connait son mot de passe oui, sinon non...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Vil coyote
Moi je m'en tape j'ai toujours été réglo avec les notes ,c'est bien noté si c'est bien et mal noté si c'est naze!!!! Normal non?????
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 01 Déc 2004, 15:28
assume synthaxe
moreaud1972@yahoo.fr
synthaxe
aaaaa a écrit :
assume synthaxe

ecoute je vais pas te dire j 'assume si j 'ai rien fait
tu veux que j 'aille me pendre aussi non ?
laurent
Une petite précision sur les notes égale à 0. Cela ne signifie pas qu'on vous a mis 0 mais tout simplement que cette note n'a pas été fixée par le votant (ça peut arriver dans certains cas de figure).
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
synthaxe a écrit :
j 'ai eu des problemes de connexion de temps en temps vers juin, d 'ailleurs je puvais plus du tout activer mon compte a un moment

T'inquiète Synthaxe Tu as pas fais décollé un missille nucléaire sans faire exprès tu sais. C'est juste des défis, avec des petites notes à la fin. Rien de bien méchant. Inutile d'en faire un fromage. Il y avait bien des commentaires qui s'inversaient dans la précédentes version des défis. Alors pourquoi pas des notes.
Tu sais moi aussi je me suis chopé des 1/10, et je sais qui c'est. Mais même si sur le moment ça m'a mis en rogne, maintenant je m'en fous complètement. C'est pas grave tout ça.
C'est sûr que si on recommence à se vomir dessus alors que la V3 n'est sortie que depuis 5 heures, on est pas sorti de l'auberge...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
troupos
synthaxe a écrit :
aaaaa a écrit :
assume synthaxe

ecoute je vais pas te dire j 'assume si j 'ai rien fait
tu veux que j 'aille me pendre aussi non ?

ce topic ne t'etait absolument pas destiné, synthaxe, je n'ai rien a te reprocher de mon coté.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
synthaxe
marcaut a écrit :
synthaxe a écrit :

T'inquiète Synthaxe Tu as pas fais décollé un missille nucléaire sans faire exprès tu sais. C'est juste des défis, avec des petites notes à la fin. Rien de bien méchant. Inutile d'en faire un fromage. Il y avait bien des commentaires qui s'inversaient dans la précédentes version des défis. Alors pourquoi pas des notes.
Tu sais moi aussi je me suis chopé des 1/10, et je sais qui c'est. Mais même si sur le moment ça m'a mis en rogne, maintenant je m'en fous complètement. C'est pas grave tout ça.
C'est sûr que si on recommence à se vomir dessus alors que la V3 n'est sortie que depuis 5 heures, on est pas sorti de l'auberge...

j 'ai egalement pleins de 0, mais beaucoup d 'involontaires je pense! comme l'a dit laurent
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 01 Déc 2004, 15:37
ce n'est pas le faite d'avoir 0 mais quand on pretend faire des commantaires juste les notes se doivent d'être juste aussi je m'en fou des notes c'est le principe qui me choque l'hypocrisie
moreaud1972@yahoo.fr
synthaxe
figure toi que je ne suis pas hypocrite

En ce moment sur guitare...