Mako, kelk'un connai??

J'ai une gratte de marque Mako et je voulais savoir si c'était connue ou pas? A mon avie nan. Mais je demande kan même.
  • Publié par
    litfiba
    le 10 Janv 2005, 15:05
grungy a écrit :
J'ai une gratte de marque Mako et je voulais savoir si c'était connue ou pas? A mon avie nan. Mais je demande kan même.
je connais mais c est une gratte de bas de gamme!tu l a retrouve dans ton grenier ou koi
on peut dire ca mais j'ai changer les micros.
Ordre de prix c a peu prés combient?
  • Publié par
    litfiba
    le 10 Janv 2005, 15:09
grungy a écrit :
je suis meme pas sur que ca existe encore et tu as change des micros sur ca tu es fou!tu l a eu comment?
litfiba a écrit :
grungy a écrit :
je suis meme pas sur que ca existe encore et tu as change des micros sur ca tu es fou!tu l a eu comment?

1er: Les micros je l'ai ai pris d'une gratte epiphone bas de gamme.
2eme: Le gratte appartenait au pére de ma copine ki lui la eu d'un pote ki ce dernier la acheté a une personne. (essaye de comprendre........) elle a plus de 10 ans
  • Publié par
    litfiba
    le 10 Janv 2005, 15:15
grungy a écrit :
litfiba a écrit :
grungy a écrit :

1er: Les micros je l'ai ai pris d'une gratte epiphone bas de gamme.
2eme: Le gratte appartenait au pére de ma copine ki lui la eu d'un pote ki ce dernier la acheté a une personne. (essaye de comprendre........) elle a plus de 10 ans
c est bien ce que je disait mais tu sais c est tres vieux ca et tu es debutant?ou tu comptes changer de gratte parcaque c est pas terrible comme gratte!tu as des photos?
tu n'a cas voire ma liste de matos
Ca fait 4 ans ke je joue et la Mako etait ma premiere gratte et comme toute premiere gratte elle a une valeur symbolique pour moi meme si c une daube.
  • Publié par
    litfiba
    le 10 Janv 2005, 15:25
grungy a écrit :
Ca fait 4 ans ke je joue et la Mako etait ma premiere gratte et comme toute premiere gratte elle a une valeur symbolique pour moi meme si c une daube.
j ai pas dit le contraire mais quoi alors?
Faut pas le prendre mal
Voila des photos mais elle ne sont pas terrible.

[img]http://monsite.wanadoo.fr/spiritofsadness/images/7-picture2.jpg?0.3254749121755256[/img]
grungy a écrit :

[img]http://monsite.wanadoo.fr/spiritofsadness/images/7-picture2.jpg?0.3254749121755256[/img]
[/img]
comprends pas ou tu veux en venir?
j'ai eu un petit prob je me suis emmelé les pinceau
grungy a écrit :
j'ai eu un petit prob je me suis emmelé les pinceau
ok sinon t as pas fais une recherche sur internet pour ta gratte?
grungy a écrit :
si si aucun résultat
ok voila c est tout ce que je sais moi on verra si tu as d autres avis!bonne chance l amis et n oublie pas rien ne vaut son premiere amour :G2:

En ce moment sur guitare électrique...