balthazar222 a écrit :
Oui pour ma part c'est une vraie rencontre avec Stefanovic, le luthier de dinard, même goût pour la guitare folk, le chant
Au départ je faisais réparer mes guitares et au fil des discutions et en voyant avancer ses réalisations j'ai pu tester ses guitares et les comparer
Il aime vraiment partager ce qu' il fait mais je pense qu' il a apprit comme ça, dans une ambiance de partage et d' ouverture, mais c'est vrai ce n'est pas forcément le cas de tous, chaque luthier à sa façon de travailler.
Je n'ai pas tout lu sur les pages mais j'ai vu que tu lui as laissé carte blanche
Pour le choix des bois aussi ? Ou seulement esthétiquement ? Taille du manche ?
Moi cela me plait de plus en plus de venir discuter des possibilités esthétiques et autres avec lui, d' autant que j'ai confiance dans ses choix car il fait de belles choses
Ça doit pas être évident pour certains luthiers qu' on leur laissé carte blanche ? Il t' a écouté jouer avant ?
Merci du partage
C'est la sixième guitare que jean-marie fabrique pour moi, on se connait depuis dix ans.
Sur celle ci on avait commandé le Mada ensemble, pour l’esthétique il m'avait fait une proposition.
Pour le reste c'est toujours selon mes besoins bien sur