Ma nouvelle Hufschmid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Quelles différences au niveau des micros (sons) sur tes différentes Hufschmid ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 24 Juin 2011, 17:14
10:15 a écrit :
verni ultra gloss par dessus du triple binding en abalome de chiure de mouette avec accastillage doré et nacre sur toute la touche !!!

Tu as des photos?

Nico DustBowl
RFM a écrit :
10:15 a écrit :
verni ultra gloss par dessus du triple binding en abalome de chiure de mouette avec accastillage doré et nacre sur toute la touche !!!

Tu as des photos?

comme ça ?

(une des grattes les plus immondes jamais vues !!

au passage, superbe Hufschmid, je commence à en rêver de ces grattes
MilleniumJ
DyingFicus a écrit :
Quelles différences au niveau des micros (sons) sur tes différentes Hufschmid ?

En fait elles ont toutes les trois des micros presque similaires, le micro chevalet est toujours le même, modèle Corrosion, c'est le "ultra high gain" mais très défini, pas de basses écrasantes, un son très tranchant (dans l'esprit EMG81 mais beaucoup (vraiment...) plus puissant et plus précis).

Au niveau du manche, sur la 7 cordes j'ai le modèle dit "Rocker", qui est en fait un micro de Jazz (Kent Armstrong est surtout célèbre pour ses micros Jazz) boosté pour tenir la route face au Corrosion, donc il reste extrêmement doux et chaleureux, dans l'esprit d'un Duncan Jazz mais plus puissant et plus précis aussi, très rond.
Les deux 6 cordes ont aussi ce micro en manche, mais j'ai demandé une version encore un peu plus puissante pour ne plus avoir la moindre différence entre les 2 micros en son clair

Le truc marrant, c'est qu'individuellement ils sont comme ça, mais la position intermédiaire sonne assez funky...

@Nico DustBowl : Je confirme, on atteint des sommets dans le mauvais goûts avec cette horreur...
Mon groupe Wedingoth, metal/rock : http://www.myspace.com/wedingoth

Hufschmid player (et fier, avec ça!)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 25 Juin 2011, 10:46
Il manque un triple binding sur le manche...

En ce moment sur guitare électrique...