Ma Nouvelle Guitare (Photos page 7)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Holysxp a écrit :
Ca fait mal au c.. !
Est que le Kyste peut disparaitre tout seule si on s'echauffe bien oiu faut forcement ce faire operer?

Si tu t'echauffe bien ca peut se resorber de soi meme, mais faut qd meme pas trop rever...

la solution "douce", c'est que ton generaliste le ponctionne avec une aiguille de la taille d'une trompe d'elephant (car la synovie est tres visqueuse), puis injecte du corticoide pour terminer le travail.
La premiere seringue fait mal, la deuxieme est abominable..enfin bon je supporte pas les aiguilles..

Deuxieme solution, c'est l'operation chirurgicale, mais la, y'a qd meme un risque d'y laisser ton poignet, aussi minime soit il..donc je prefere pas, surtout que l'immobilisation est plus longue (deux trois jours de gene pour la ponction..une a deux semaine d'arret pour l'operation..)

voilou
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
....ca me met pas trop le moral tout ca......je supporte pas les aiguille non plus...
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
lamaroufle
Holysxp a écrit :
....ca me met pas trop le moral tout ca......je supporte pas les aiguille non plus...

Cela dit, va va faire la troisieme fois que j'y vais et j'en suis pas mort
Holysxp
  • Holysxp
Courageux !
c'est forcement a cause de la guitare?
T'as changer de guitare ? ca reviens quand meme?

jeff57180
Question: tu joues 10 heures par jour pour avoir ce truc ou faut avoir des prédispositions "naturelles"?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lamaroufle
Holysxp a écrit :
Courageux !
c'est forcement a cause de la guitare?
T'as changer de guitare ? ca reviens quand meme?

Bah j'avais changé de guitare..plus de probleme..je me suis remis sur la RG depuis, le temps d'avoir la nouvelle..paf ca reviens...
De plus quand j'ai du arreter la gratte deux mois, ca s'est resorbé...
donc je pense que oui ca vient de la ...
Holysxp
  • Holysxp
.....bon va falloir trouver une remplacante a ma vigier......
>Jeff:non pas la peine de jouer 10 heure par jour...c'est peut etre un peut morphologique ,et c'est a cause de la guitare ..

lamaroufle
jeff57180 a écrit :
Question: tu joues 10 heures par jour pour avoir ce truc ou faut avoir des prédispositions "naturelles"?

Predispositions naturelles
jeff57180
je n ai qu un mot... ouf!
Remarque entre ca, tendinite, cancer du bras gauche... ca devient dangereux de faire de la gratte!!!!
lamaroufle
jeff57180 a écrit :
je n ai qu un mot... ouf!
Remarque entre ca, tendinite, cancer du bras gauche... ca devient dangereux de faire de la gratte!!!!

apres le tennis elblow, le fameux guitar elbow..
jeff57180
mdr!!
lamaroufle
Bref ?

Toujours personne pour me donner eventuellment un micro plus pechu que le tonezone, mais qui resterait musical ?
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 30 Avr 2004, 10:33
lamaroufle a écrit :
Bref ?

Toujours personne pour me donner eventuellment un micro plus pechu que le tonezone, mais qui resterait musical ?

Bha je connais bien Xavier et si tu lui dis ce qu'il te faut comme genre de son tu sera pas déçu.
Puis franchement, les micros c'est une affaire de goût, le étant de tester jusqu'a ce que tu trouve quelque chose qui te convient.

Elles sont vraiment superbes ces guitares a Xavier, j'ai une électro-acoustique faite pas lui et j'en suis très heureux car non seulement elle est superbe mais elle sonne :p

Jaha
lamaroufle
Jaha a écrit :
lamaroufle a écrit :
Bref ?

Bha je connais bien Xavier et si tu lui dis ce qu'il te faut comme genre de son tu sera pas déçu.
Puis franchement, les micros c'est une affaire de goût, le étant de tester jusqu'a ce que tu trouve quelque chose qui te convient.

Elles sont vraiment superbes ces guitares a Xavier, j'ai une électro-acoustique faite pas lui et j'en suis très heureux car non seulement elle est superbe mais elle sonne :p

Jaha

je sais je sais??j'ai eu une rievax
en fait je voulais l'avis d'un peu tout le monde...
Je demanderais a XP en dernier ressort juste avant de prendre ma decision..de toute facon j'ai jusqu'a juillet pour finaliser..
je vais encore lui tel dans pas longtemps pour voir pour l'option piezo...
lamaroufle
Bon ben apres moultes discussion avec XP...
Pas Banco sur le PIezo..., mais mecas spertzel
lamaroufle
Encore 3 semaines a attendre

En ce moment sur guitare électrique...