Ma nouvelle !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
AH !!! c'est beau, mais au fait tu as déniché çà où?? neuf ou occas
Jack Richard a écrit :
AH !!! c'est beau, mais au fait tu as déniché çà où?? neuf ou occas

Neuve, et çà a pas été facile.
Je l'ai faite commander par mon vendeur habituel à Clermont-Ferrand (Montlosier Musique).

pour répondre aux autres questions. La grosse différence par rapport à la Hummingbird, c'est que la Sheryl est une electro, et la finition n'est pas la même...
sinon, ce sont les même bois (à l'exception du bois de rose, qui est du bois de rose Indien pour la sheryl (touche)).

le son est donc quasiment le même... Quand à dire qu'elle est plus roots, je ne pense pas. En tout cas c très loin d'une J-45 (j'en ai essayé une, et g pas aimé le son... c t pas ce que je cherchais).

Et je l'adore ma Sheryl

voilà
Shinjuku
Non le son n'est absolument pas le meme lol

La humming bird est bcp moins "raide" et a des aigus plus fin que la crow, la crow est également un peu plus creusé dans les medium et plsu "seche"
Shinjuku a écrit :
Non le son n'est absolument pas le meme lol

La humming bird est bcp moins "raide" et a des aigus plus fin que la crow, la crow est également un peu plus creusé dans les medium et plsu "seche"

Hum, g pas trouvé tant de différence que çà... J'ai senti bcp plus de différence avec la J-45...
çà dépends aussi des guitares en elle-mêmes, pas seulement au niveau modèle... Déjà, que je suis sûr que la Sheryl que j'ai essayé à Paris et celle que j'ai n'ont pas le même son...

Et puis j'ai surment pas autant d'oreille que toi Shinkuju....

Bref de toutes façon, même son que la humming ou pas, ma guitare me plait...
Shinjuku
C'est le principale
sebseb2
theKevs a écrit :
sinon, ce sont les même bois (à l'exception du bois de rose, qui est du bois de rose Indien pour la sheryl (touche)).

Juste une remarque comme ça, mais quand on lit "rosewood" en anglais, la traduction ce n'est pas "bois de rose", mais "palissandre" (qui sent la rose quand on le coupe...)

S.
Nameless
Ba elle est très belle c'te grattoune!!...
J'aime bien le pickguard...

2800€... Ca calme...
Deadpool
nameless a écrit :

2800€... Ca calme...

Tout a fait d'accord, elle est spendide, que dis-je : elle est magnifique !! Mais elle est très (trop ?) chere ...

-Deadpool-
JacJack
Niveau équipement qu'y à t -il comme système d'amplification, c'est d'origine? j'ai une J200 et j'ai l'intention de l'amplifié, je me renseigne
doubleg
félicitations s'est qui la maman.....pfff !!!
adams-stokes
Deadpool a écrit :
nameless a écrit :

2800€... Ca calme...

Tout a fait d'accord, elle est spendide, que dis-je : elle est magnifique !! Mais elle est très (trop ?) chere ...

-Deadpool-

Question son, on en à toujours (souvent) pour son pognon !!!

C'est que ça en représente des sacrifices ce genre d'économies !!!

Encore une fois BRAVO !!!

J'aimerais poser mes doigts sur ta gratte !!!
Oui, c cher, c'est vrai, mais çà fait longtemps que je bosse et économise pour me payer MA guitare, avec le son qui me va vraiment...

Et puis bon, c une très bonne gratte qui durera... il faut que je travaille mon jeu maintenant pour être à la hauteur de mon instrument.. mais c un plaisir

niveau electronique c'est un fishman, je sais pas quel modèle...
doubleg a écrit :

la maman elle est pas très contente, elle peur que je la délaisse

lol
adams-stokes
theKevs a écrit :
doubleg a écrit :

la maman elle est pas très contente, elle peur que je la délaisse

lol

Qui, elle ou la gratte ???

En ce moment sur guitare acoustique et électro...