Ma Les Paul std Gibson !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Super, je vais faire un saut jusque Cologne..

Mon rêve la ES-345 Vintage Sunburst. ...... Qu'en pensez-vous?

Au fait, je présume que ta belle sera livrée avec le "Case" d'origine gibson?

Cordialement,
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Sep 2005, 15:21
leekarbonat a écrit :
Je suis désoler mais je connait pas mal de monde qui achète leurs GIBSON au US et il les reçoivent

mais je suis tout à fait pret a prendre note lol ils font comment? ils mails directement les magasins pour qu'ils les envoient en gift par la poste, c'est une soluce.
slashGNR
leekarbonat a écrit :
Je suis désoler mais je connait pas mal de monde qui achète leurs GIBSON au US et il les reçoivent

J'aimerais vraiment savoir comment ils font!
milesdylan
Où est-il ce topic sur la réception d'une Gibson SG par Music 123 avec photos du strip-tease des colis?
De plus la guitare était acompagnée d'un rack?
Je n'ai pas rêvé non?
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 18 Sep 2005, 21:00
mais je crois que c'est pas vieux non plus cette interdiction je crois que ca date du début d'année donc aussi ca a été possible maintenant je doute..sauf avec un peu d'imagination...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 18 Sep 2005, 21:07
musicianfriend a écrit :
International Shipping :
Due to manufacturer restrictions, we are limited in what we can ship outside of the United States. Currently we can ship only the following brands internationally: Rogue, Pulse, Axman, and Musician’s Friend. We apologize for any inconvenience this may cause.

Exceptions to this policy (some restrictions apply for these destinations):

Puerto Rico
U.S. Military addresses (i.e., APO and FPO addresses)
Locations that have a U.S. Postal ZIP Code, such as Guam, the Virgin Islands, etc.

Sur Music123, je n'ai pas trouvé mais ça doit être la même chose !
Je sais pas si y'a un moyen de contourner ça...
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 18 Sep 2005, 21:33
ben là c'est normal pour tous les territoires comme porto rico vu que c'est us.

ben donc pour contouner soit tu y vas directement, sois tu as un ami que tu connais super bien et tout ca tu lui demande de l'acheter et de te l'envoyer en gift, demander un magasin directement par mail ou fax que tu la veux et qu'il l'envoie mais bon ca c'est pas sur du tout, une relation qui va aux usa, je pense que j'ai fais le tour
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 18 Sep 2005, 22:26
milesdylan a écrit :
Où est-il ce topic sur la réception d'une Gibson SG par Music 123 avec photos du strip-tease des colis?
De plus la guitare était acompagnée d'un rack?
Je n'ai pas rêvé non?

Y'en avait un sur un strip tease en effet... mais pour un colis de Thomann je crois!

"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Coyote83
Félicitation la LP est un vrai régal, n'hésites pas à nous poster des photos quand tu l'auras.

Et pour ce qui ce posent des questions sur l'achat Gibson par le net, en plus des USA et de l'allemagne, y'a le Japon avec Ishibashi livraison en 1 semaine, tu choisis la gratte en fonction des photos (donc pas de suprises esthétiques). En pour le prix, j'ai eu la mienne pour moins de 1800 roros tous compris.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Dr Larsen
je confirme pour le sérieu de ce magasin. j'y ai commandé mon ampli. commande envoyé le mercredi midi, réponse immédiate et ampli reçu chez moi le lendemain matin (oui oui...)
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 19 Sep 2005, 11:40
ouais mais ya pas une barrièrre de la langue là? lol
et en fait pour payer c'est par transfert banquaire je pense, ca s'élève a combien les frais de banque?
Le²Ck+
slashGNR a écrit :
leekarbonat a écrit :

J'aimerais vraiment savoir comment ils font!

Je t'invite à venir en parler ici
http://gibsonguitars.forumactif.com
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
slashGNR
scagli a écrit :
ouais mais ya pas une barrièrre de la langue là? lol
et en fait pour payer c'est par transfert banquaire je pense, ca s'élève a combien les frais de banque?

Pour toute commande en Europe, la banque n'a pas le droit de pomper des frais de transfert. C'est une directive europeenne qui date de 2003.
Si votre banque se permet ça, il faut la rappeler à l'ordre.
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 19 Sep 2005, 21:28
merci je sais, je parlais des frais banquaires pour le japon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...