Ma guitare xavier petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fournikateur
Il faut compter 6 mois. Et oui c'est du boulot et en plus son carnet de commande est plein. Mais ça vaut le coup !!
televince
jb a écrit :
Je pense que vous n'êtes pas dans le vrai lorsque vous dites que la lutherie d'une guitare US est de la lutherie haut de gamme. Mais si vous aimez payer 3 fois plus cher une guitare seulement pour avoir marqué gibson ou fender C'EST VOTRE PROBLEME pas le mien. J'ai fait le choix de la qualité plutot que du prestige. Maintenant dire que XP n'est pas le plus grand des luthier, là je suis OK.

Le problème dans ton discours c'est le "ça vaut une gratte haut de gamme US 3 fois plus chère".
Bah vas y, essayes une belle TA drop Top classic, une Grosh retro T ou une Suhr classic et reviens nous dire que ta XP elle arrive à la cheville de ces GRANDS de la lutherie
Stratocasteur
elle est bien sympatoche ta guitare ! jolie finition , jsuis pas fan de la forme telecaster mais ca va ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fournikateur
Citation:
e problème dans ton discours c'est le "ça vaut une gratte haut de gamme US 3 fois plus chère".

Je n'ai pas dit ça, je dis simplement qu'une gratte de luthier est sans comparaison meilleure qu'une gratte us au même prix. Et je pense que les grattes us sont largement trop cher pour ce que c'est. Ma télécaster XP, à 1200 euros, peux tu me dire combien je l'aurai acheté s'il y avait marqué fender dessus ?
Voilà exactement ma pensée et il n'y a aucun problème dans mon discours.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 27 Mar 2004, 19:40
jb a écrit :
Je n'ai pas dit ça, je dis simplement qu'une gratte de luthier est sans comparaison meilleure qu'une gratte us au même prix. Et je pense que les grattes us sont largement trop cher pour ce que c'est. Ma télécaster XP, à 1200 euros, peux tu me dire combien je l'aurai acheté s'il y avait marqué fender dessus ?
Voilà exactement ma pensée et il n'y a aucun problème dans mon discours.

Je ne pensais pas à Fender, mais plutôt aux marques qu'a cité Vince. Maintenant, sur les tarifs Fender, je suis tout à fait d'accord que c'est bien exagéré et que l'on paye l'étiquette Fender.

Tu sembles satisfait de ta guitare, c'est le plus important, le but de mon message n'était que de relativiser la qualité des instruments de Xavier Petit.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
televince
Fab le grand Homme a écrit :

Je ne pensais pas à Fender, mais plutôt aux marques qu'a cité Vince. Maintenant, sur les tarifs Fender, je suis tout à fait d'accord que c'est bien exagéré et que l'on paye l'étiquette Fender.

Tu sembles satisfait de ta guitare, c'est le plus important, le but de mon message n'était que de relativiser la qualité des instruments de Xavier Petit.

+40264275.2
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon déterre le topic car je voudrais en avoir une.

Donc si j'ai bien compris on a un model en tête, on appelle Xavier et lui le réalise sur mesure pour un prix défiant toute concurrence
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shinjuku
free4one a écrit :
dommage que l'on ne puisse acceder a la tige de reglage sans demonter le manche...

+ 1

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...