Logo sur la tête d'une Epi LP custom ?

Forum Epiphone
Forums
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 13 Déc 2004, 13:07
Salut à tous
je compte acheter une epiphone Les paul custom et j'en ai trouvé une interessante mais le truc qui m'intrigue est le logo sur la tête.... Elle date de 1991 c'est peut-être pour ça, les logos étaient différents à cette époque ?
merci !

Voila le logo de celle que je compte acheter

et le logo d'une Epi custom LP "normale"
slash2801
Moi ça ne me choque pas.
Nameless
On crorait un logo rajouté avec du papier d'alu sur ta photo...

Sérieux moi j'en sais rien...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 13 Déc 2004, 13:43
J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des logos Epiphone orienté de cette manière, mais bon je connais pas non plus tous les modèles.
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 13 Déc 2004, 16:34
Ok merci !
d'autres avis ?
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 13 Déc 2004, 16:38
je trouve que la difference n'est pas enorme. Peut etre un restillage du logo
--------------------------------------------------
jawasplit
tien moi aussi je vais m'acheter une épi custom je pense mais c'est vrai que sur celle que tu as trouvé, le logo est quand meme visiblement différent...Mais tu notera qu'on peut remarquer d'autres changements tels que l'écriture de la marque, l'inclinaison de celle-ci ou encore le liseret entourant la tete.
Maintenant je n'oserai tirer aucune conclusion de ces différences étant donné que je ne sais absolument pas si le model a été modifié.

Et autrement puis-je savoir quel style de musique tu compte jouer plus particulièrement avec cette guitare?(oui ça c'est juste pour moi parceque je veux m'acheter la même...merci )
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 13 Déc 2004, 17:03
justement je compte tout jouer avec !
pour l'instant je joue du black metal avec une jackson, mais je cherche quelque chose de plus polyvalent et j'en ai marre du look (flying V).... celle que je compte acheter a un seymour duncan Jeff Beck en chevalet, ça ira très bien pour du black ! et puis le look aussi est passe partout
MC Circulaire
c'est bizarre, le logo de la premiere tete a l'air d'être fait avec du papier alu et d'etre un peu tordu...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DarKBeN
Moi j'constate qu'il y'a pas que le logo qui change... si tu regardes bien le haut de la tête, c'est + courbé sur la 2eme photo. (la pointe au dessus des lettres P et H )
jawasplit
euh...j'ai pas bien compris... la LP custom que tu veux a des micros standards ou non.?
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 13 Déc 2004, 17:45
non le gars qui la vend a changé les micros pour mettre des seymour duncan !
jawasplit
ah ok!!! et sa sonne bien?
SCorman
la amrque EPIPHONE est droite sur une et inclinée sur l'autre
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...