Logo fender

Forum Fender
Forum
antho_punk
voila je cherche un logo fender pour metre sur ma tete de strat donc si vous en avez des bons vous pouriez me les filer svp merci bcp!!!
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 13 Août 2004, 23:23
C'est une strat Fender que tu as?
... Y a surement un copyright pour le logo Fender.... je sais pas si tu peux le mettre sur n'importe quelle guitare....
antho_punk
oui c une strat fender mais c pas grave car en faite jai poncer la tete et jai plus le logo donc jen recherche un de bon logo imprimable
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
burning_fingers
Je suis persuadé que des autocollants de ce type doivent se vendre...
En tt cas, qd tu achète une Fender neuve, généralement on te donne un autocolant Fender à coller sur la "case", ça peut peut-être servir... quoi qu'il est peut-être un peu grand...
"Fumer tue... vivre aussi."
grattphil
Et voilà, y'a plus qu'à poncer la tête d'une copie de LP ou de strat, et de poser le décal et revernir !

Moi, je trouve ce type d'objet extrèmement douteux

Autant dire qu'il y a vraiment intérêt à faire attention en achetant une guitare d'occasion. Demandez toujours les factures d'abord pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un modèle original.
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 14 Août 2004, 12:16
grattphil a écrit :
Autant dire qu'il y a vraiment intérêt à faire attention en achetant une guitare d'occasion. Demandez toujours les factures d'abord pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un modèle original.

Vu l'allure des factures (authentiques) fournies par certains magasins, je pense que c'est encore plus facile de faire une fausse facture qu'une fausse Fender ou Gibson donc rien n'est jamais sûr !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Août 2004, 13:06
Ben oui, seuls ceux qui n'ont pas Word ou Excel sur leur ordi ne peuvent fabriquer des fausses factures tout à fait authentiques...

Et il se vend effectivement sous le manteau de planches de décalco Fender avec le bon logo selon les années, j'en ai vu de mes yeux....
grattphil
C'est vrai Gillou, autant pour moi.

Sinon, certaines marques (Gibson, PRS) fournissent un carton rempli à la main avec les checklists prélables à la mise en vente et le numéro de série de la guitare. Le papier est bien différent de ceux pour imprimantes, c'est peut être là que se trouve la meilleure "preuve" de l'origine de la guitare !

En tout cas, mieux vaut le demander avant d'acheter.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...