Light and blue

Ces guitares en sont pas d'une marque très reputé.
En revanche le look "collector" style vintage ou custom shp de chez Fender est tres allechant.
Les materiaux choisis sont de tres bonne qualité, les finissions sont tres bonnes.
Bref le tout est du haut de gamme...
J'ai pour ma part une preference pour le modele "artist"
ptitdinosaure
ok merci.

tu en a éssayé une?
Vive les crottes de nez!!!
alain147
A priori, ce sont des grattes de luthier et vu les tarifs, a essayer, surement de bonnes guitares

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 13 Mar 2007, 22:29
merci d'avoir trouvé cette adresse , perso, j'aime beaucoup le modele marilyn , super relic , pas trop le modele signature un peu trop facile dans l'esprit , bref, pas mal les fender moins les autres
les tarifs sur les fenders restent attrayants (à comparer avec les relics) mais la question est de savoir quelles sont les modeles fender utilisés , difficile à savoir par rapport au site
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 13 Mar 2007, 22:30
Je ne connaisais pas...Le relicage à l'air plutôt sérieux....
Par contre quand ils parlent de réplique exacte de strat 59...C'est pas vraiment le cas...En 59 pour les manches c'était plutôt 21 cases et un radius de 7,25 (et c'est super important pour ceux qui cherche un feeling vintage...un radius de 9,5 c'est un manche moderne)...

C'est peut étre une erreur du Webmaster ?...Mais curieux que tous leurs manches soient 22 cases radius 9,5...quand ont les fait artisanalement facile de proposer plusieurs profils
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 13 Mar 2007, 22:33
Blow Up a écrit :
Je ne connaisais pas...Le relicage à l'air plutôt sérieux....
Par contre quand il parlent de réplique exacte de strat 59...C'est pas vraiment le cas...En 59 pour les manches c'était plutôt 21 cases et un radius de 7,25 (et c'est super important pour ceux qui cherche un feeling vintage...un radius de 9,5 c'est un manche moderne)...

C'est peut étre une erreur du Webmaster ?...Mais curieux que tous leurs manches soient 22 cases radius 9,5...quand ont les fait artisanalement facile de proposer plusieurs profils

exact je crois, merci pour ces précisions, faire la 59 (marilyn) sympa mais mieux vaut respecter l'original
aliascross
Salut,

Il se trouve que je suis déjà allé chez ce luthier faire quelques essais en 2007...
Les modèles sont très réussis.
Vraiment de très bons sons strat !
J'ai déjà eu deux des guitares de ce luthier entre les mains... et c'est vraiment du très beau travail...
Je pense que le prix de vente est parfaitement justifié...

En ce moment sur guitare électrique...