Les singlecut prs sont de retour !

Forum PRS
Forum
link234
  • Publié par
    link234
    le 12 Mai 2006, 19:19
matez moi ça :

http://www.prsguitars.com/show(...).html

Je sais qu'elles sont attendues entre mai et juin selon certains sites mais pa plus. Si quelqu'un a plus de renseignements.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
MC Circulaire
Ca fait un moment qu'on a vu ça...je trouve de plus en plus que ces PRS ressemblent a des LP loupées.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
c'est pas pour casser ton effet, mais depuis quelques mois y'a des gens qui viennent regulierement nous annoncer la grande nouvelle, et a chaque fois on leur répond la meme chose : on sait
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jimi quid
tu sais, moi cela ne me dérange pas qu'on les annonce de nouveau !!!!
link234
  • Publié par
    link234
    le 12 Mai 2006, 22:22
MysticalPotatoe a écrit :
c'est pas pour casser ton effet, mais depuis quelques mois y'a des gens qui viennent regulierement nous annoncer la grande nouvelle, et a chaque fois on leur répond la meme chose : on sait

bah comme je passe pas mon tout mon temps sur internet, je ne le sais que depuis deux jours. et puis j'ai pas vu de topic à ce sujet là (à moins de l'avoir loupé), alors il me semblais de bon ton d'en faire part.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
metallik3
StarmanFromMars a écrit :
Ca fait un moment qu'on a vu ça...je trouve de plus en plus que ces PRS ressemblent a des LP loupées.

Moi aussi
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 12 Mai 2006, 22:37
link234 a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

bah comme je passe pas mon tout mon temps sur internet, je ne le sais que depuis deux jours. et puis j'ai pas vu de topic à ce sujet là (à moins de l'avoir loupé), alors il me semblais de bon ton d'en faire part.

Certes ca va faire longtemps qu'on en a parlé, meme avec les décisions de justice entre Gibson et PRS donc ca existe après bah ca crée un topic en plus, après tout, de toute façon c'est pour PRS donc pas important non? ( humour )
Obi Yänn
StarmanFromMars a écrit :

A part le switch mal placé, je trouve sa mignon perso...
ya un prix?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MysticalPotatoe
ouais mais alors quand un mec qui fait des sg avec des ouies et des switch de tele et tout le tralala trouve une gratte mignonne, j'me mefie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 21 Juin 2006, 21:11
Sur ce topic il me semble qu'on parle des SE singlecut
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur guitare électrique et PRS...