Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
akrobat a écrit :
"Murphy Aged" Historic 1959 Les Paul
de toute beauté

tu donne un coup de médiator malheureux et tu te fou par la fenêtre au prix que ça doit coûter !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
vu qu'elle est aged au contraire. plus t'en donne mieux c'est. je trouve debile d'acheter des guitares "aged" celui qui veut une guitare abimée il a qu'a l'acheter neuve et la buriner comme il faut... surtout au prix que ca coute d'avoir une aged...
agathezebluz
Une Gibson aged ne se réduit pas uniquement à ça.
Un vieillissement est un aspect esthétique à part entière qui consiste en un vieillissement des mécaniques, un vernis patiné, craquelures du bois, etc etc.
Tu as des murphy Aged sans le moindre coup, le moindre pet.
alain147
Gibson FIREBIRD CUSTOM SHOP Sparkle Silver

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
LES PAUL CUSTOM HISTORIC 1960 RI

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Gibson Custom Shop Dickey Betts Red Top Les Paul

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

Doublon

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Les Paul Class 5

/ '`--'(
\_.--.(
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
p'tain mais ou tu trouves toutes ces photos alain?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
alain147
LP STANDARD RI 1958 AGED MURPHY

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SG Special Custom Shop Reissue

/ '`--'(
\_.--.(
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
agathezebluz a écrit :
Une Gibson aged ne se réduit pas uniquement à ça.
Un vieillissement est un aspect esthétique à part entière qui consiste en un vieillissement des mécaniques, un vernis patiné, craquelures du bois, etc etc.
Tu as des murphy Aged sans le moindre coup, le moindre pet.

lol je me suis mal fait comprendre. quand je disais ca c'etait pour signifier qu'acheter une aged est une espece de snoobisme a mes yeux. on choisit d'une certaine facon la facilité, plutot que de faire vieillir sa guitare soit meme en l'utilisant et surtout en etant patient on prefere acheter des guitare deja vieillies a des tarifs prohibitifs...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Fév 2006, 01:38
personnellement je trouve que si les modeles "aged" me permettent de ne pas avoir a attendre 20 ans pour pouvoir jouer sur un instrument qui a un feeling particulier que l'on ne retrouve pas sur une neuve, et bien oui je revendique la "facilite"
pourquoi attendre si on peut l'avoir tout de suite ? tu sais ce que tu feras dans 20 ans ? moi pas

"just my 2 cents" comme disent nos chers voisins
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
FunkPunk
Mazette que des pelles de folie sur ce topic
Droopy22©®
prenez des occaz
elles sont vieillies naturellement
et la ou une aged/relic n a que l aspect de vieilli, l occaz a en plus le bois qui a profité du temps
pero je n aime pas le relic et le neuf ca me fait toujours un peu peur de l abimer
en occaz, hop, c deja un peu abimer mais par la force du temps
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...