Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Il manquait une Black Beauty ... quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Les Paul CS HUMMER, gros son comme "tank" de meme marque

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
alain147 a écrit :
J' aime beaucoup la LP Custom 1956/57, pas toute neuve avec son P90 et son P?????

Je crois qu'en manche c'est un Alnico (Staple Pickup)... Tres tres belle!!!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
juju.alex
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...

putain mais HouseofMoncul t'es un mec louurrrrddddddddd !!!

mais j'en ai RAS LE CUL de te lire !!!

C'est TOI qui te répètes !!! tu fais chier ton monde avec tes préjugés à DEUX balles !!! (Gibson sait pas faire un vernis, Gibson sait pas faire des guitares.... et j'en passe)

Mais carre-toi tes ESP dans le cul !! Je pète un cable !!

Tu comprends pas que tes ESP elles sont PAS CLASSES !!!

"reconnais l'évidence..." comme tu dis !! Tu mets une Les Paul, une SG et n'importe quelle ESP côte à côte, évidemment les gros métalleux prendront la tienne, mais TOUS les autres prendront la Gibson... toi comprendre ??! (oui j'adore les clichés)

Alors ARRETE de nous casser les pieds, tu comprends pas que les seules ESP qui nous fassent bander ce sont les copies de Gibson !

70% des gens préfèreront une Gibson mal vernie, avec un défaut, que tes esp bien bourrines !!

Franchement désolé si j'ai pu en choquer qques uns, mais là je SATURE avec ce gros bouseux qui se prend pour tout sauf pour de la merde, et qui pourrit l'ambiance ici.

Casse-toi, va sur les forums de ESP.com, là tu sera rassuré, tout le monde crachera sur Gibson !! ok ?

Ou alors serais-je moi qui suis un énorme sado-masochiste, et qui préfère ses Gibson honteuses que des esp ?? j'ai honte flagellez-moi
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 17:38
???
20th Century Boy
juju.alex a écrit :
Casse-toi, va sur les forums de ESP.com, là tu sera rassuré, tout le monde crachera sur Gibson !! ok ?

On est pas sur gibson.com non plus que je sache...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
juju.alex
je vois pas le rapport
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Frenchkiki
bon c'est vrai que cette inlay était foiré mais c'esp pas une raison pour dénigrer sans Gibson...et franchement c'est un détail...vous préférez une gratte qui sonne avec ses "petits défauts" comme dit alain ou une bouse avec un super finition...?
TheMighty_Angus
alain147 a écrit :
Mister Les Paul et sa fifille du meme nom Modele Xieme anniv' du Custom Shop Gibson

MA-GNI-FIQUE !
Presque comme la mienne mais en Gibson et en Custom Shop par le même occasion .
Sinon je laisse un avis perso pour HouseOfStrings,tu as surement raisons sur certains points mais il est vrai que de t'entendre critiquer à la longue c'est dur à supporter et je comprend totalement que quelqu'un comme juju explose (façon de parler).
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 17:56
Inertia Corp a écrit :
et franchement c'est un détail...vous préférez une gratte qui sonne avec ses "petits défauts" comme dit alain ou une bouse avec un super finition...?

A choisir je prendrais la mm Gibson mais avec un inlay mieux reussi
ThierryH

MDR 6 pages de pollution (made in Japan) de ce topic Gibson pour un vernis craquelé sur une gratte de 16 ans, ca cause !

Laisse tomber Juju, faut sauter les remarques c'est tout, on s'en branle des ESP.
c'est un topic Gibson Custom shop. Alors on regarde les photos et on rêve un peu.

Remarque, y'en a que ça fait cauchemarder je trouve ça marrant, ils seraient payés pour polluer les topic Gibson que ca m'étonnerais qu'à moitié.

Allez, j’en remets une couche

mais elles viennent d'ou les toph ?
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 18:13
CS356
(j'ai voulu l'acheter mais me suis bouge trop tard )
e.clapton
L'une des plus belle a à mes yeux

Year: 2005 1958 Reissue
Make: Gibson
Model: Jimmy Page Limited Run of 150
Color: Page Burst
Condition: Brand New
Price: $15,000.00
Description: Gibson Custom Shop Historic Jimmy Page Les Paul Limited Run of 150
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...