Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 2005, 16:02
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...

Une question se pose HouseOfStrings : si je te montre une grosse ESP custom shop bien chère avec un gros caca de fabrication dessus, auras-tu l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne pourra pas nier?

Parce que c'est toujours facile de pousser les autres à reconnaitre des choses, mais c'est toujours dur de se pousser soi-même à le faire.
Surtout quand ces choses nous tiennent à coeur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 04 Oct 2005, 16:15
Pour revenir au sujet initial, j'aime bien celle là, simple, sobre, efficace... Bon j'aurai un peu peur de faire des taches dessus...

Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
J' aime beaucoup la LP Custom 1956/57, pas toute neuve avec son P90 et son P?????

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wakizashi
GuYem a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...

Une question se pose HouseOfStrings : si je te montre une grosse ESP custom shop bien chère avec un gros caca de fabrication dessus, auras-tu l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne pourra pas nier?

Parce que c'est toujours facile de pousser les autres à reconnaitre des choses, mais c'est toujours dur de se pousser soi-même à le faire.
Surtout quand ces choses nous tiennent à coeur.

Tu peux toujours chercher

C'est ca la différence, ESP ne laissera jamais une guitare sortir dans cet état là... Tout comme bcp d'autres marques... MusicMan, Ibanez, PRS et autres...

Bref...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 2005, 16:32
la maison des strings a écrit :

Tu peux toujours chercher

C'est ca la différence, ESP ne laissera jamais une guitare sortir dans cet état là... Tout comme bcp d'autres marques... MusicMan, Ibanez, PRS et autres...

Bref...

Bref ouais, je m'attendais bien à une réponse de ce genre là.
T'es pire que Alain, tu ne peux même pas imaginer que les choses qui te tiennent à coeur puissent avoir des défauts.

Sur ce on gène le topic et ça se comprends alors on s'en va.

Joli topic en tous cas, bravo les gars
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 04 Oct 2005, 16:34
D'ailleurs, n'existe-t-il pas une vente où ils bradent les modèles foirés comme la Les Paul?...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 16:35
Cela dit c'est vrai que j'ai pas vu d'ESP avec des details comme ca nouvelle quete de recherche sur le net
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 16:37
Venant de l'annonce Ebay du lien precedent:

La finesse americaine en pleine action
alain147
LP Custom player guitar

Desole, HOS, il manque un repere, et il y a un autocollant ridicule au possible ...

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
La Les Paul de Ace FREHLEY / KISS, la sienne, perso a lui-meme ... Pas le modele CS, encore + fort

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Il faut aimer, elle existe

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Mister Les Paul et sa fifille du meme nom Modele Xieme anniv' du Custom Shop Gibson

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
a reminder
alain147 a écrit :
Il faut aimer, elle existe

Trop classe l'Etrange Noël de M. Jack !

Tim Burton Powaaaaa !
gaël
alain147
Il manquait une Black Beauty ... quand meme

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...