Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
HEAVY? YOU PLAY HEAVY ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Oct 2005, 16:52
Alain, 93 pages, toujours pas fatigué.

C'est beau la passion.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
alain147
LES PAUL 20 iemme Anniversaire soit 1974

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Shaka a écrit :
une jolie RI 6 actuellement sur ebay USA :

CLASSIEUSE

/ '`--'(
\_.--.(
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Oct 2005, 17:23
alain147 a écrit :

CLASSIEUSE

Bof.

En fait je viens d'avoir une reflexion trés philosophique : si j'aime pas trop les Les Paul c'est parce que elles se ressemblent toutes : couleur, manche, micros. Vous me direz une Les Paul c'est comme ça, question de principe ; soit.

Et ensuite je me suis dit qu'en fait tant mieux qu'elles soient toutes comme ça: ça me donne une bonna raison d'aimer celles qui n'ont pas la tête habituelle! Par exemple la lemon burst qu'on voit au début du topic j'adore
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shaka
  • Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le 31 Oct 2005, 17:32
GuYem a écrit :
alain147 a écrit :

CLASSIEUSE

Bof.

En fait je viens d'avoir une reflexion trés philosophique : si j'aime pas trop les Les Paul c'est parce que elles se ressemblent toutes : couleur, manche, micros. Vous me direz une Les Paul c'est comme ça, question de principe ; soit.

Et ensuite je me suis dit qu'en fait tant mieux qu'elles soient toutes comme ça: ça me donne une bonna raison d'aimer celles qui n'ont pas la tête habituelle! Par exemple la lemon burst qu'on voit au début du topic j'adore

Pas tout à fait d'accord avec toi!

je n'ai jamais vu deux Les Paul qui ressemblaient! Elles ont toutes leur spécificité, selon le bois, le burst, etc....

Déjà qu'avec une Les Paul, selon l'angle, la lumière, etc... on a parfois l'impression de ne pas regarder la même!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
God Is Clapton
fender_Niels a écrit :
e.clapton a écrit :
Narapo a écrit :
Celle-là me plairait bien : L-5 CES

Il n'aurait pas une gratte dans ce style là, l'ami Clapton

euh oui presque

Il en a effectivement une comme la première (avec la découpe arrondie et les P90), on la voit d'ailleurs sur les DVD One more car one more rider sur la chanson "Over the rainbow" et sur Live à Hyde Park... Et également sur le DVD Sessions for Robert J. il me semble...
Me & Mr Clapton...
Byrdland Vintage sunburst

L4 CES Alnico, Vintage sunburst

L4 CES Natural
e.clapton
God Is Clapton a écrit :
fender_Niels a écrit :
e.clapton a écrit :
Narapo a écrit :
Celle-là me plairait bien : L-5 CES

Il n'aurait pas une gratte dans ce style là, l'ami Clapton

euh oui presque

Il en a effectivement une comme la première (avec la découpe arrondie et les P90), on la voit d'ailleurs sur les DVD One more car one more rider sur la chanson "Over the rainbow" et sur Live à Hyde Park... Et également sur le DVD Sessions for Robert J. il me semble...

Merci pour la précision God is Clapton exact en revoyant Live in hyde park et one more one more rider j'ai fait le rapprochement
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
e.clapton a écrit :

Merci pour la précision God is Clapton exact en revoyant Live in hyde park et one more one more rider j'ai fait le rapprochement

De rien........
Entre claptonniens, il faut bien s'entraider....!
Me & Mr Clapton...
e.clapton
God Is Clapton a écrit :
e.clapton a écrit :

De rien........
Entre claptonniens, il faut bien s'entraider....!

Tout à fait d'accord (entre claptonniens )

NOn ce n'est pas une secte lol
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Nov 2005, 22:57
Shaka a écrit :

Pas tout à fait d'accord avec toi!

je n'ai jamais vu deux Les Paul qui ressemblaient! Elles ont toutes leur spécificité, selon le bois, le burst, etc....

Déjà qu'avec une Les Paul, selon l'angle, la lumière, etc... on a parfois l'impression de ne pas regarder la même!

Je veux bien te croire ; seulement dés le début en tant que novice de la guitare les choses que j'ai remarqué sur les premières Les Paul que j'ai vu c'est :

-Forme bateau
-Couleur marron dégradée

Et cette impression s'est confirmée par la suite jusqu'à ce topic qui m'a enfin reconcilié avec ces guitares, et surtout avec les originalités qu'elles peuvent présenter.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...