Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 30 Oct 2005, 12:05
C'est joli mais je sais pas si c'est très agréable à jouer au niveau du talon
stratus a écrit :

Ce n'est qu'une Class 5 (Custom Shop), mais... c'est la mienne

woaw !!!
T'aurais pas des photos de la bete en entière? Parce que déja rien que la table est vraiment magnifique !
motoboy29
e.clapton a écrit :
J'en ai trouvé une belle Les Paul Custom Shop

Je pense que c'est forcer qu'il y est un relifau niveau du talon.C'est quasiment impossible a fabriquer sinon.Tres beau,mais sans doute genan...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
franchement j'aime pas du tout le manche c'est bien trop chargé, pour le talon c'est gravé donc a voir en main aussi, c'est plutot une guitare de vitrine quand meme.
e.clapton
1996, M, Winter NAMM show special one of a kind guitar, elaborate fingerboard inlay, beautifully figured curly maple top, carved neck heel, gold plated hardware, sunburst finish, OHC......$11000

J'avais oublié de mettre la description
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton

Gibson Joe Perry Boneyard Les Paul Custom Shop

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Phase 90
Bizzare la table de la boneyard les motifs de l'erable,on dirait presque une mue de serpent!!
Pierre75
Accepteriez-vous ma nouvelle acquisition dans un monde trop solid(-body) ? Quoique ce soit vraiment un hybride issu du croisement entre une les Paul et une L5s... Le son est très légèrement boisé. Son précédent propriétaire la jouait en filé plat. Comme je n'ai pas retrouvé le son d'une vraie jazz box (pas assez de caisse de résonnance), je préfère de loin la jouer en filé rond. Sur un Rivera, tous réglages de filtre au mini, on retrouve un son très acoustique. Sinon, c'est blues et rock, sans feed back, avec une richesse incroyable. Bref, un monstre de versatilité ! La voici, Gibson Pat Martino, n° 98 :

Autre clichés plus volumineux :

Face
Manche
Tête
Dos de la tête
Dos
Pierre
Phase 90
Rare et tres jolie en tout cas!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Oct 2005, 09:22
Superbe Pierre, j'ai cherche juste apres que tu sois passe une photo de ta belle et bien la elle est encore plus jolie que celle des photos que j'avais trouve =)
alain147
Gibson SG Custom, 1970

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Es-ce que quelqun pourrait me donner le caractérisiques d'une Gibson Sg (larger du corps de la guitare, longueur, taille du manche, ... ...)?
alain147
Je ne sais de quel modele de SG il s' agit ???? Mais Black Beauty

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SG / Les Paul Custom 1962

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...