Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Merci fabh pour la réponse mais pareil que Goldtop que veut dire Hickory,??
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Aprees recherche l'HICKORY en francais CAryer serait une essence de bois qu'on utilise pour faire les baguettes pour la batterie et je suppose ici que Gibson a fait une guitare avec ce bois!!
Voila!
merci wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hickory
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
Aprees recherche l'HICKORY en francais CAryer serait une essence de bois qu'on utilise pour faire les baguettes pour la batterie et je suppose ici que Gibson a fait une guitare avec ce bois!!
Voila!
merci wikipédia

ou bien que la touche qui a été faite avec ce bois...merci pour cette information
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Voila!
merci wikipédia

ou bien que la touche qui a été faite avec ce bois...merci pour cette information

Oui la touche pardon!!
De rien
Wayne's World

alain147
Voila du plus classique classieux

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JulosImac
Elle date de 2001, pas de 1960 : c'est une sorte de "reissue" bizarrement équipée au niveau micros, un peu l'équivalent Gibson d'une Telecaster Custom. Question micros, j'aurais préféré le choix inverse avec un double en chevalet et le P-90 côté manche vu que c'est encore là où il se distingue le plus au niveau son comme j'ai pu le vérifier sur ma LP Special.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Flyingbike
CaptainW a écrit :
Le vendeur à l'air serieux et à de bonnes appréciation visiblement.

Par contre je suis assez étonné du prix pour une guitare datant de 1960 en si bon état et custom.

tu connais le principe des enchères ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
CaptainW
euh oui mais si on vend quelque chose qui coute 10000€ on ne met pas un prix de base ridicule. Le principe des encheres sur internet c'est d'enchérir au dernier moment pour que le prix ne s'envolent pas et pour l'effet de surprise donc si on part de trop bas on est quasiment sur de ne pas atteindre son objectif.

Le prix de base doit dans une certaine mesure refleter la valeur réelle de l'objet en question, du moins c'est mon avis. On est pas au Loto, on n'est pas sûr d'avoir des millions de gens qui vont jouer donc il vaut mieux partir sur de bonnes bases.
nirvanaesteb
CaptainW a écrit :
euh oui mais si on vend quelque chose qui coute 10000€ on ne met pas un prix de base ridicule. Le principe des encheres sur internet c'est d'enchérir au dernier moment pour que le prix ne s'envolent pas et pour l'effet de surprise donc si on part de trop bas on est quasiment sur de ne pas atteindre son objectif.

Le prix de base doit dans une certaine mesure refleter la valeur réelle de l'objet en question, du moins c'est mon avis. On est pas au Loto, on n'est pas sûr d'avoir des millions de gens qui vont jouer donc il vaut mieux partir sur de bonnes bases.

Je suis entierement d'accord avec toi mais comme il a été dit précédemment une enchere ce passera mieux(pour le vendeur) si il mets a un prix de départ tres faible c'est bizarre mais vrai!!
Wayne's World

nirvanaesteb
Oui peut-etre mais je suis aussi de ton avis moi non plus je ne connais pas cette guitare mais ca ne veut rien dire je sais mais bon pour une Custom ca fait pas énorme!!
Wayne's World

nirvanaesteb
Ah ba moi non plsu j'avais pas vu donc all apologizes!!
Wayne's World

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...