Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
perso, je deteste ca les pickguards sur les lespaul, recentes ou vieilles
GOLD TOP
je suis pas aussi vraiment fan du PG, sur une GOLD TOP enlever le PG ça choque pas, mais alors quand je l'enlèves sur ma RI9 ça fait bizzare ça enlève un certain charme. peut etre le burst qui fait ça
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
thomaso
Est -ce que quelqu'un aurait déjà croisé cet instrument, qui apparaît comme extrêmement rare, c'est une Gibson Flying V Custom du CS.
Un des gars de Mastodon en a une, mais elle de toute évidence fabriquée au compte goutte...
arnaud.ret
oui, j'en voulais une aussi, j'en avais trouve une sur un site us, je m'en souviens plus desole, mais le prix je m'en souviens bien 5400 dollars ca faisiat vraiment trop pour moi.
en tout cas bonne recherche car elle est vraiment superbe.
thomaso
Ah ok j'attends le tarif d'un mag en contact avec le CS, mais je pensais plutôt entre 3500 et 4000$ max...
Je vais devoir me rabattre sur une Dean ou une Hamer USA
Guy Beussonne
Original... R7 couleur Baby blue.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
nirvanaesteb
Guy Beussonne a écrit :

ah j'adore la finition comme ca,un coté enfantin et tout!!8O
Magnifique!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2009, 00:24
Tres Fender dans l'esprit j'aime beaucoup! Mais j'aurais trouvé ça encore mieux avec juste le top dans cette couleur et le reste juste verni. Comme la R7 originale quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nirvanaesteb
fabh a écrit :
Tres Fender dans l'esprit j'aime beaucoup! Mais j'aurais trouvé ça encore mieux avec juste le top dans cette couleur et le reste juste verni. Comme la R7 originale quoi.
**

Oui je suis assez d'accord avec toi!!
J'adore vraiment cette finition sur LesPaul c'est la premiere fois sur LesPaul que je la voit et coup de foudre!!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
alain147
La SG a l' honneur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 28 Août 2009, 00:10
Guy Beussonne a écrit :

Ah ouais c'est pas commun, mais j'adore... j'aimerais bien voir sans pickguard !
AlienTiger
Magnifique Alain
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
nirvanaesteb
F.B a écrit :
Guy Beussonne a écrit :

Ah ouais c'est pas commun, mais j'adore... j'aimerais bien voir sans pickguard !

elle doit etre encore plus belle!!
Wayne's World

melodymaker
Surtout que sous la peinture, ça se trouve c'est du bois plein de noeuds avec un corps en 17 morceaux collé à la sader bois rapide.....

OK je sors

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...