Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Agent_Gibs a écrit :
los lobotomys a écrit :
Joy83 a écrit :
US $295,000.00

Haha.

c' est presque raisonnable compare aux 2 000 0000 $ de la les paul de peter green /gary moore
Tu sors ca d'où ?
Jamais entendu parler d'une pelle dépasser les 200/250 k$ y compris dans des ventes Christies.

d' un mag anglais que j' ai achete ( et qui est range quelque part chez moi) qui en faisait sa couv il ya de cela deux/trois ans.il y avait une polemique entre gary moore et l' acheteur car ce dernier ne devait pas mettre la les paul en vente et ce dernier l' avait mis en vente sur son site internet pour 2 000000 $ en pretextant que c' etait devenu sa guitare et qu' il en faisait ce qu' il voulait.je n' ai plus le nom du site complet c' etait maverik ..je donnerais l' adresse exacte du site.
gary moore a etale son eceurement sur cette triste affaire en disant qu' il avait ete trompe mais il n' a jamais revele a somme qu' il avait recuperee .( on soupconne une grosse somme en livre sterling)depuis la guitare a ete retire de la vente mais il ya toujours plein de les paul vintage 58/59 a vendre sur ce site.
je ne savais pas pourquoi d' ailleurs moore avait vendu cette les paul , j' ai appris il y a peu qu' il avait eu de gros soucis de sante avec sa main gauche a une epoque et qu' il a vendu pour payer ses frais medicaux!!! je donnerai plus d' info sur le mag, le titre exacte ,sa parution, le numero etc...
los lobotomys
Voici deja l' adresse du site de celui qui a acquis la les paul green /moore.
il ya quelques belles pieces dispos mais pas toujours abordables
GOLD TOP
fabh a écrit :
Et alors maintenant que tu as les 3, il y a une réelle différence entre les modèles? (outre le coté esthétique)

les 3 sont identiques a la seul différence que la 59 est équipé de frette jumbo ce qui est agréable pour les bends et un confort de jeux sympa!!! le manche qui un profil rounded par rapport a la R7 et R8 qui ont un profil 50's ce qui est deja plus épais par rapport a la R9...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 19:53
GOLD TOP a écrit :
fabh a écrit :
Et alors maintenant que tu as les 3, il y a une réelle différence entre les modèles? (outre le coté esthétique)

les 3 sont identiques a la seul différence que la 59 est équipé de frette jumbo ce qui est agréable pour les bends et un confort de jeux sympa!!! le manche qui un profil rounded par rapport a la R7 et R8 qui ont un profil 50's ce qui est deja plus épais par rapport a la R9...

Ouais voila, enfin les différences qu'on a sur le papier. Mais niveau son c'est pas fondamentalement différent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GOLD TOP
Bon enfin je vous mets les photos de ma nouvelle beauté et suis fière de vous présenter ma R9
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
  • Invité
Très belle !!! Félicitations GoldTop
GOLD TOP
Merci SILVERFOX
FAROUCHE CONSERVATEUR...

mila LP Giby
très belle cette giby
Acajou addict
In long tenon we trust
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Vive la R9.Félicitations
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
los lobotomys
fabh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
fabh a écrit :

Ouais voila, enfin les différences qu'on a sur le papier. Mais niveau son c'est pas fondamentalement différent.

je suis completement d' accord.les differences sont vraiment minimes , ,quand au son , il est identique.la vraie difference se situe sur le look et la table flammee qui fait flamber les prix sur les r9 ce qui n' est pas justifie a mes yeux( devrais je dire mes oreilles et mes doigts???)
GOLD TOP
los lobotomys a écrit :
fabh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
fabh a écrit :

je suis complètement d' accord.les différences sont vraiment minimes , ,quand au son , il est identique.la vraie différence se situe sur le look et la table flammée qui fait flamber les prix sur les r9 ce qui n' est pas justifie a mes yeux( devrais je dire mes oreilles et mes doigts???)

je suis aussi d'accord avec ce que tu dis....et il est vrai que le prix ne parait pas justifié et éxcésif, mais quel bonheur d'avoir cette beauté entre les mains...maintenant faut il payé ce prix pour se faire plaisir ou avoir du plaisir ça c'est une autre histoire...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
suis content qu'elle vous plaises...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Je peux poster des photos de la mienne bon c'est presque une Cs officieuse, c'est une les paul classic premium plus de 93. Ils les ont arrêter pour les passé en R0 sans la table bien sur, ça concurrencé trop les R9 fraichement sortie.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
GOLD TOP
los lobotomys a écrit :
en tout cas , ta r9 est magnifique.felicitation

MERCI
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
eriador a écrit :
Je peux poster des photos de la mienne bon c'est presque une Cs officieuse, c'est une les paul classic premium plus de 93. Ils les ont arrêter pour les passé en R0 sans la table bien sur, ça concurrencé trop les R9 fraichement sortie.

eh bien qu'attends tu ?? une GIBSON en plus une LES PAUL ça fait toujours plaisir a voir
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...