Agent_Gibs a écrit :
los lobotomys a écrit :
Joy83 a écrit :
US $295,000.00
Haha.
c' est presque raisonnable compare aux 2 000 0000 $ de la les paul de peter green /gary moore
Tu sors ca d'où ?
Jamais entendu parler d'une pelle dépasser les 200/250 k$ y compris dans des ventes Christies.
d' un mag anglais que j' ai achete ( et qui est range quelque part chez moi) qui en faisait sa couv il ya de cela deux/trois ans.il y avait une polemique entre gary moore et l' acheteur car ce dernier ne devait pas mettre la les paul en vente et ce dernier l' avait mis en vente sur son site internet pour 2 000000 $ en pretextant que c' etait devenu sa guitare et qu' il en faisait ce qu' il voulait.je n' ai plus le nom du site complet c' etait maverik ..je donnerais l' adresse exacte du site.
gary moore a etale son eceurement sur cette triste affaire en disant qu' il avait ete trompe mais il n' a jamais revele a somme qu' il avait recuperee .( on soupconne une grosse somme en livre sterling)depuis la guitare a ete retire de la vente mais il ya toujours plein de les paul vintage 58/59 a vendre sur ce site.
je ne savais pas pourquoi d' ailleurs moore avait vendu cette les paul , j' ai appris il y a peu qu' il avait eu de gros soucis de sante avec sa main gauche a une epoque et qu' il a vendu pour payer ses frais medicaux!!! je donnerai plus d' info sur le mag, le titre exacte ,sa parution, le numero etc...