Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dazed And Confused a écrit :
J'ai essayé deux Gibsons et ma C77 n'a rien a l'air envier, au contraire je la préfère niveau sonorité!
Invité
  • Invité
Koolkat a écrit :
Alain le taquin
Vivement la fin de cette vague forumesque C77 ils m'ont saoulé, dire que tout çà se revendra misère dans 1 an comme les super guitares Jim Reed qui étaient tellement géniales que plus personne n'en veut.
Sympa la Custom avec le plain top et les p90
Bah autant un gamin qui se met à la guitare ca lui permet d'avoir une pelle pas trop mal pas trop cher, autant je pige pas les mecs de + de 30 ans qui se font une collec de C77 par dizaine.
Nicol@s
Agent_Gibs a écrit :
J'ai essayé deux Gibsons et ma C77 n'a rien a l'air envier, au contraire je la préfère niveau sonorité!

Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Nico DustBowl
Agent_Gibs a écrit :
Koolkat a écrit :
Alain le taquin
Vivement la fin de cette vague forumesque C77 ils m'ont saoulé, dire que tout çà se revendra misère dans 1 an comme les super guitares Jim Reed qui étaient tellement géniales que plus personne n'en veut.
Sympa la Custom avec le plain top et les p90
Bah autant un gamin qui se met à la guitare ca lui permet d'avoir une pelle pas trop mal pas trop cher, autant je pige pas les mecs de + de 30 ans qui se font une collec de C77 par dizaine.

bah, quand tu veux plusieurs guitares, que tu n'as pas plusieurs fois 1500€ ou 2000€ à dépenser, tu trouve une alternative.
personnellement, j'utilise différents accordages, et je trouve sympa le fait pouvoir m'acheter 2 ou 3 grattes dans l'année sans en revendre d'autres ou sacrifier des vacances en famille. si j'avais les sous, je collectionnerais peut être Gibson, mais mes priorités de - presque - trentenaire me font avoir des priorités autres que la gratte.
GOLD TOP

BEN VA LE CRIER SUR LE TOPIC C 77 IL AURONT DE QUOI MANGER...
CHACUN PENSE SE QU'IL VEUT... MAIS ICI TU AS LU LE TITRE DU TOPIC BON BEN LES C77 ON S'EN TAPE LE HARICOT C77 ARRRAAAAARRRGGGGHHHH WOUAAAAAH
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 12:54
Je vous en prie... Ne repartons pas dans un debat stérile...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GOLD TOP
wouais c'est vrai oublions tout ça

bon je vais bientot vous mettres ma nouvelle acquisition, ma nouvelle cherie une R9 elle est belle....juste le temps de prendre des photos avec ma R8 avec laquelle je suis venu de cote d'ivoire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 14:29
Tu as acheté dans la foulée une R8 et une R9?
GOLD TOP
fabh a écrit :
Tu as acheté dans la foulée une R8 et une R9?

non la R8 ça fait 1 an que je l'ai je suis venu avec Marseille et avec ma LP STD que j'ai laissé en depot vente chez scotto musique et prendre une R9 a la place, maintenant j'ai le trio infernal une R7 une R8 et une R9 ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
en tout cas avant de l'avoir la R9 il faut faire des pieds et des mains difficile de l'avoir en stock dans les guitar shop.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

BOPAPA30
à quand la R10 ?

ok,
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 14:51
Et alors maintenant que tu as les 3, il y a une réelle différence entre les modèles? (outre le coté esthétique)
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
à quand la R10 ?

ok,

Il lui manque encore la R4, R6 et R0 :p
peace
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
à quand la R10 ?

ok,
Ca vaut pas une bonne R21
los lobotomys
Agent_Gibs a écrit :
los lobotomys a écrit :
Joy83 a écrit :
US $295,000.00

Haha.

c' est presque raisonnable compare aux 2 000 0000 $ de la les paul de peter green /gary moore
Tu sors ca d'où ?
Jamais entendu parler d'une pelle dépasser les 200/250 k$ y compris dans des ventes Christies.

d' un mag anglais que j' ai achete ( et qui est range quelque part chez moi) qui en faisait sa couv il ya de cela deux/trois ans.il y avait une polemique entre gary moore et l' acheteur car ce dernier ne devait pas mettre la les paul en vente et ce dernier l' avait mis en vente sur son site internet pour 2 000000 $ en pretextant que c' etait devenu sa guitare et qu' il en faisait ce qu' il voulait.je n' ai plus le nom du site complet c' etait maverik ..je donnerais l' adresse exacte du site.
gary moore a etale son eceurement sur cette triste affaire en disant qu' il avait ete trompe mais il n' a jamais revele a somme qu' il avait recuperee .( on soupconne une grosse somme en livre sterling)depuis la guitare a ete retire de la vente mais il ya toujours plein de les paul vintage 58/59 a vendre sur ce site.
je ne savais pas pourquoi d' ailleurs moore avait vendu cette les paul , j' ai appris il y a peu qu' il avait eu de gros soucis de sante avec sa main gauche a une epoque et qu' il a vendu pour payer ses frais medicaux!!! je donnerai plus d' info sur le mag, le titre exacte ,sa parution, le numero etc...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...